Mx 1000

Bonjour tout le monde, je viens de m’offrir la MX 1000 de chez Logitech en noir. J’ai commencé à l’installer, aucun problème, j’installe les pilotes (qui sont d’après ce que j’ai vu totalement pourri…), j’éteint mon PC, et en le rallumant, plus moyen de bouger le curseur au moment du choix d’utilisateur. J’essaye leur truc du reset et au bout d’un moment ça a marché. Je me suis dit que c’était peut-etre les pilotes, je les désinstalle, j’éteint, je rallume: pareil. J’ai commencé à regardé sur le net mais je n’ai vu personne ayant ce problème, àchaque que je rallume mon pc je suis obligé de faire le reset de ma souris.
Autre chose, j’ai vu qu’il y avait une différence entre l’USB (>800dpi) et le PS2 (max 400dpi), est-ce vrai ?
Me conseillez-vous de remettre les driver (2.14) ?
En passant, le socle n’est pas à plus de 20cm d’un appreil electrique (entre mes enceintes et à coté de mon écran, ça peut jouer ?

Merci

Autrement pour les jeux, j’ai trouvé que cétait le pied, pas de décrochage, super précise, rien à dire de ce point de vue là.

Essaye une autre prise USB.
Sur mon Athlon, ma MX700 refuse de fonctionner sur les port USB principaux de la MOBO. Par contre sur les ports additionnelles en bracket, çà marche très bien.
Alors que mon trackball (Logitech aussi) fonctionne bien très sur tous les port USB.

Cà fait parti des mystères de l’USB que je n’affectionne pas particulièrement.

Pour lancer ton compte utilisateur tu fais le choix avec la touche TAB puis tu valides avec la touche entrée. Si ta souris n’est pas detectée aprés le demarrage complet tu la retires du port USB et tu la rebranches … Elle devrait normalement etre bien detectée. Tu rebootes pour controler !
Il te faudra peut etre aussi activer la gestion native de l’USB dans le bios [:kamaga] !

Cool, j’ai changé de port USB et ça marche nickel maintenant. Merci :jap: