Mx 1000 - probleme avec setpoint

Bonjour a tous et toute
D’abord bonne année 2007
Voila g recement achete la mx 1000
apres installation et mise a jour de setpoint j’ai commencé a joué (call 2)
et certaines touches ne fonctionnent pas (clic g et d ok mais pas moyen de regle la clic milieu ou une sur le coté de la souris.
J’ai desinstallé setpoint et maintenant ca fonctionne mais je n’ai plus les réglages de la souris via setpoint
Que puis-je faire?

Merci

en fait il n’y a pas vraiment de solution à part installer les setpoint et les quitter avant chaque jeu :neutre: c’est comme ça que je fais avec ma mx1000 !

même soucis avec la MX Revolution qui utilise Set Point.

Solution: au moment de lancer le jeu, tu coupes les drivers Set Point dans la barre des taches (clique droit > quitter).
quand tu quittes le jeu, tu les relances

edit: grilled encore

il faut utiliser l’option affectation de racourcis!
Tu configure une touche loin de celles que tu utilises nimporte la quelle et tu crer le racourcis avec le setpoint et le tour est joué!

Et pourtant la solution existe!!!

Sélectionner le bouton, choisir autre --> bouton générique.

J’ai l’impression de me répéter, mais c’est pas grâve.

lol moi pareil safait je ne sait combien de fois que je le dit et d autres aussi (affectation d autres raccourcis )et hop le tour est jouer
ps:doggydoc je gamer avec la mx1000 a cod2 et j y mettai tout mes raccourcis je te conseille d ailleurs la nades sur le bouton juste derriere ta molette :super:

ben oui, chez moi tout marche…

par contre j’ai du faire une mise à jour manuelle de set point parce que parfois le clavier ou la souris n’était pas détectée mais maintenant ça gaze…

Euh hé hé hé c’est ou le bouton générique :smiley:

Tu veux affecter une action au bouton du milieu.
Tu ouvres le panneau des Setpoint, tu sélectionnes le zoom (par défaut, celui du milieu donc) et à droite, tu sélectionnes "autre" puis bouton générique.
Tu appliques.

et une fois le bouton générique sélectionné tu peux avoir accès à ce bouton via l’application ?
et le sapplications comme IE gère comment ce bouton générique ?

pardon d’être nul en souris mais là … moi arrêter et redémarrer mes drivers ça me gonflerait trop

j’ai affecté des touches spéciales : clic mollette droit = R etc…

mais quand je clique sur précédent dans IE ben … ça tape "g"
pas très utile pour naviguer

je vais essayer d’aller faire des tests
merci

sous la derniere version du log
je coupe juste le setpoint avant de faire une partie, donc sa fou toute les touches en generique si je comprends bien

aprés je fini la partie lance le log et profite des touches zoom…toussa…

ça évite sous le log de passer les touches qu’ont a besoin en genérique et de les remtre sous win

sinon il y a la technique avec le clavier, mais ça me prends le chou, sa me convient comme ça :??: