MX 1000 Probleme - Affectation des bouttons en jeu

Bonjour a tous donc voila j´ai un bug de ma souris sous les jeux, avec les nouveaux drivers sorties on peut affecter les bouttons de la souris dans les jeux par exemple pour recharger l´arme etc . …
Sous Cs et d´autres jeux j´etais tres content cela marche tres bien, J´usqu´a la sortie des pilotes setpoint240, ou je remet exactement les memes configurations dans les bouttons etc et aussi sa http://img302.imageshack.us/my.php?image=config20pl.jpg
Donc avec cette config qui avec les anciens pilotes fonctionnais, maintenant ne marche plus, donc voila si vous aussi vous avez le meme probleme ou si vous avez un remede.
Merci

vire les drivers et remets ceux qui marchent! et ton image ne marche pas :wink:

Moi j’ai ma MX1000 et les SetPoint 2.12.801 .

Pour les jeux, je met mon bouton desiré sur l’option “Bouton générique” et tout roule cheez.gif .

Voila j’ai mi un lien potable, je voudrais bien repasser a la version d’avant mais je l’ai plus :stuck_out_tongue: apres j’ai essaye plusieurs choses sous le jeu BF2 sa marche et sous CSS sa marche plus alors qu’avant sa marchait comprend pas.

Persos moi pour que ca fonctionne, j dois quitter le prog set point, qd j appuie sur la molette pour recharger ca me fait un double changement d’arme a la majorette, enfin bref, ces pilotes, c est de la merde

Ouai de la vrai merde tu la dit j’ai reussi a reprendre les drivers 2.31 et sa remarche, aller comprendre quelque chose :stuck_out_tongue:

Je viens tout juste de les installer,donc je ne peux encore dire dans les jeux :smiley:
Je ne vois pas ce que c’est cette implémentation SE :??:
Je suppose que je n’utiliserai pas cette fonctionnalité des Setpoint de toute façon,tant que la configuration dans les options des jeux fonctionnent bien :neutre:

Eh bien moi quand je mettais une implementation Setpoint quand j’allumais un jeu la sensibilite ne me semblais pas la meme du tout et quand je revenais sous window je regardais la sensibilite, le logiciel de par sa propre initiative avait tout changer la vitesse du pointeur et son acceleration, donc je laisse SE.

Ok,je m’en doutais un peu mais je n’étais pas sûr.
SE pour Système d’Exploitation :wink:

Ouaip :wink: Hehe, en tout cas j’espere que dans leur prochaine MaJ sa buggera plus avec CS.