Mw2

es-qu’il y a des serveur avec hack ou un truc du genre ?
parce que hier je joue (week end free sur steam) j’étais lvl 17 (normale avec 3 jours de teste je peut pas aller bien loin)
et la j’ai entrée dans un serveur complètement dingue . tous le monde sprint comme des ouf et vole comme c’est pas possible
et quand j’ai tuer un gars . au lieu de lvl à 18 . j’ai lvl à 70 .
voila une photo + msn pour la date . (juste pour précisé j’ai pas de hack ou de cheat ou je sais pas quoi . je sais même pas comment les utilisé “la honte :)”)
http://pics.imagup.com/member4/1271159656_pour%20toi.JPG
regardé bien dans l’image
EXP : 2516000
temps de jeu : 5h 8 min
bref pas possible d’arrivé au lvl 70 dans 5h

Oui il y a des serveurs hack.

Si tu veux récupérer ton lvl envoi un mail à steam en leur expliquant le problème.

se que je comprend pas . c’est qu’il y a pas de serveur dédié . alors comment ca a pu arrivé !!


en plus c'est qu'un teste . c'est pas mon jeu . alors c'est pas grave si il reste 70 . (de toute façon c'est déjà fini le weeke-end mw2 :( ) Edité le 13/04/2010 à 11:45

C’est des petits malins qui s’amusent a trafficoter la console du jeu (chose qui est totalement interdit et puni d’un ban) mais beaucoup de joueur se sont amusés a se créer un steam pendant le week end gratuit et a toucher à la console. Donc ce week end fut rempli de petit hack comme ça.

ok ok merci