MW2 - Différence entre viseur laser et holographique ?

Bonjour,

Je voudrais connaître la différence entre le viseur laser et le viseur holographique dans Modern Warfare 2. A part le design, je ne vois pas bien la différence entre les deux. Un connaisseur pourrait-il me renseigner ? :wink:

Cordialement.

Ben le design :smiley:

Ben le laser il pointe tout droit et le rayon est visible par les autres joueurs.

L’holographique est juste une projection du réticule sur le carré de visée. Donc invisible pour les autres joueurs.
La je m’avance un petit peu mais il me semble bien qu’il y a une correction d’inertie que n’a pas le laser.
En effet en regardant attentivement, lorsque l’on tire ou que l’on bouge le point ne reste pas au centre du carré.

Koin-Koin

T’es sur de toi sur le viseur laser ? pour moi c’est un reddot, pas un laser en tant que tel. Enfin j’ai joué que les weekends gratos pour tester et j’ai pas vu de laser passer.

Il a raison, le viseur laser est plutot un red dot, et il n’est pas visible par les autres joueurs. Je me suis mal exprimé, pardon.

D’un autre coté, le laser je ne m’en sert jamais en multi (je crois même que c’est parce qu’il n’est pas dispo en multi mais là il faut que je vérifie).

Par contre en solo c’est clair qu’il est visible (particulièrement de nuit).

J’essaierais de jeter un coup d’œil en rentrant.

Edit:

Je confirme: pas de laser en multi
Edité le 02/06/2010 à 20:54