Muvo - cherche logiciel de formatge - Comment réparer le lecteur ?

Bonjour à tous.

Suite au formatage, par le biais de WinXP, de mon Muvo, celui ci ne se décide plus à lire les fichiers.

D’après mes recherches d’infos sur le net, il semblerait qu’il faille formater ce lecteur uniquement avec le logiciel disponible sur le CD fournit avec. Mais voilà, cet appareil est assez vieux (version sans écran, 128bit, modèle de base) et m’a été donné par mon oncle qui n’avait plus le CD depuis belle lurette.

Donc j’aurai aimé savoir si quelqu’un ayant la même version de ce lecteur aurait le fichier d’installation de ce fameux logiciel fournit par Creative, où me signaler ou je pourrais le trouver en téléchargement, le site de créative ne proposant qu’un nouveau firmware et un Média Center).

Merci à vous par avance, je desespère de cette absence de musique.

moi aussi je cherche le logiciel de formatage merci de nous aider :smiley:

sa y est lacerto j’ai trouver ce qu’il faut et sa marche !!!!!!!!!!!

est ce que ta une adresse mail ou msn pour qu’on rentre en contact et ainsi je puisse te l’envoyer?

Merci Adeelbeaugoss95, tout est rentré dans l’ordre pour moi aussi, grâce à ton post.

Je mets le lien ici : http://www.clubic.com/forum/mp3-qui-ne-lit…io-t335869.html

Pas qu’il soit très loin mais ca multipliera les chances pour les prochains d’avoir une solution à leurs problèmes.

Encore merci !