Mutisme du service client de cdiscount

bonsoir,
je commande un ordi portable en 4 mensualités à CDISCOUNT le 20 janvier,
la livraison est prévue le 24 janvier, à ce jour impossible de connaitre ce qu’il en est la livraison de ma commande,
Dans un premier temps je communique avec le service client, par le biais du site, avec des réponses comme :
“Nous sommes en rupture de stock”, alors que le produit est toujours en vente avec disponibilité pour le lendemain
des réponses évasives pour la livraisons :
“Nous nous renseignons puis réponses évasives” je ne sais toujours pas quand je serais livré.
Aujourd’hui je ne peux plus les joindre, impossible, puisque plus moyen de les contacter par le site, lien supprimé.
J’appelle au téléphone, on m’indique que l’on va m’envoyer un mail avec les détails, qui ne m’apporte toujours pas de détail sur ma livraison, aujourd’hui mutisme complet.
je suis un client fidèle, jusqu?à présent je n’avais pas eu de problème mais là, leur comportement est affligeant.
Ha, j’oubliais, CDISCOUNT a encaissé la mensualité le 23, là ils ont été très réactif.

Avis aux amateurs!
Je ne vous donne pas de conseil, j’attire juste l’attention pour que vous vous fassiez une idée sur le comportement de CDISCOUNT, même avec un bon, très bon client avec qui il n’y a jamais eu de problème de paiement.
J’aurais aimé qui l’en soit de même en retour.

C’est le pire site du net.

fr.wikipedia.org…

courrier avec A/R ; clubic ne va rien faire.