Musique sur le net: nouveaux maux de tetes pour les majors?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=281736

Connaissais pas ce genre de logiciel. Le dernier serait completement legal.

hèhè ^^

station ripper est génial pour les mix techno etc par contre il est difficile d’avoir un morceau complet, les radios coupant toujours la fin d’une chanson par de la pub ou par leur jingle…

[:fritt]

mais bon, je pense qu’ils trouveront vite une parade, genre faire payer une taxe en plus au cas où on piraterait pas la radio du net…

Ils vont déjà faire payer une taxe sur les paraboles collectives, donc une taxe supplémentaire sur les FAI ne les dérangera pas. :nop:

j’ai testé y’a 2jours mais j’ai trouvé le résultat plutôt moche! Je sais pas si du 512 comme débit c’est suffisant pour faire ce genre de truc car la plupart des MP3 que j’avais à la fin étaient plutôt hachés!
Bon ensuite c’est tout de même une méthode de bourrin qui ne devrait pas à mon avis trouver bcp de gds malades pour la pratiquer longtemps.
Enfin je vois ça comme ça.

alors pour que ça marche bien, 1 Mégabit est vivement conseillé, en faisant gaffe à ne pas trop mettre de bouffeurs de bande passante en arrière plan !
ensuite ça marche du tonnerre et on peut rajouter n’importe quelle flux audio.
Si vous avez des problèmes de chansons découpées en plusieurs morceaux, télécharger winamp 5 et le plug in stream ripper dernière version. Vous allez oublier Itunes (((-;

pour info, une radio en 128 kb bouffe 17 ko/s à peu près

Pitit conseil pour ceux qui utilisent StationRipper, la version 1,13 ne limite pas le nombre de streams à 2 cmme les plus récentes, mais à 100 :smiley:

Sinon en achetant le log, les versions récentes en permettent 300 simultanés !!

300… à 17kb/s comme dit plus haut il faut une connexion à 5 Mb/s minimum.

faut prendre des radios avec un bon bitrate
souvent je vois 56, ça suffit vraiment pas

Je calle tellement rien a ce qu’il se dit :fou: