Je fais un projet radio dans mon école, et on a choisi de faire une émission de 30 min sur les séries télé.
J’aurais besoin d’idées de musiques ou de jingle. Pour les jingle, je pense au tic tac de 24h, mais si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas
Merci d’avance.
up
personne n’a une idée ?
Bah, c’est a toi de donner plus de précisions sur votre projet en lui meme…Aprés, des jingles et des musiques, il en existe beaucoup, reste a voir ceux qui peuvent concerner votre émission :neutre:
En general on parle souvent de séries américaines, même si on fe un comparatif entre séries américaines et françaises. On parle de 24, du hit-parades des séries, de forom.com, et puis ya un micro-trotoir, deux interviews, un reportage, une revue de presse, etc …
Mais c’est plutot général sur les idées de jingle et musique. En fait ce que je voudrais, c’est juste des idées par rapport à ce que vous entendez dans les séries, et qui ferait bien si vous écoutiez cela à la radio. Un truc bien rythmé pour enchainer les sujets, et des musiques de séries relativement récentes que vous aimez bien. voili voilou, j’espere être plus clair… Merci d’avance !