Musique Rock'n Roller Coaster

Bonjours a tous .
Je cherche la musique d’entrée au roller coaster (a Disney) la musique exterieur ,celle qui passe quand on fait la queue dehors.

Merci Pour Votre Aide.

Je me renseigne… dans l’attraction c’était facile de trouver, mais celle de la file d’attente… c’est pas toujours la même il me semble.

PS : à noter que les instruments dédicacés dans la file d’attente ont été acheté dans un magasin parisien, les signatures étant des reproductions :smiley:

Oui ca casse un peu le mythe :stuck_out_tongue:

Moi aussi j’aimerais connaitre les musiques qu’il y a dans la queue de rock n roller coaster et si possible les chansons qu’il y a dehors. C’est a dire devant l’entree de l’attraction (la ou il y a les parapluies de cherbroug)
Merci d’avance pour vos reponses.:slight_smile:

Je vient de trouver les titres des chansons qu’il y a dans la queue de rock n roller coaster:
forum.aceboard.net…
Mais je n’ai pas reussi a trouver les chansons qu’il y a dans la “rue” devant RNRC. J’y est passe 2 heures mais sa vallait le coup…:slight_smile:
J’espere que je t’ai aide.:wink:

Ben moi je me souviens surtout d’avoir pris un coup de pied au cul au démarrage avec du Aerosmith à fond les ballons. Ptet Dude Looks Like A Lady ? Mais dans la file d’attente m’en souviens plus.