je ne connais pas trop, mais j’aime bien le son bien travaillé, avec des sonorités légèrement funk.
je connais pas trop le perso ni ses paroles, et y’a pleins d’histoires qui circulent sur sa mort apparemment
je lance un troll peut etre mais vous parlez quasiment pas de certains artistes comme sinik?booba? sefyu? nessbeal?
vos avis?
et en rap US c’est quoi vos references?dre?snoop dogg?xzibit? 2pac?notorious?
edit: en tant qu’amateurs de rap vous pensez quoi de la collaboration linkinpark/jayz pour l’album collision course ?
:neutre:
C’est toujours le prèbleme: quand une musique (ou tout autre chose), commence à interresser le grand public, c’est "le début de la fin": perte d’identité, beacoup font "n’importe quoi" pour profiter de l’engouement du mouvement, etc… :pfff:
Je suis pas amateur de rap mais je suis amateur de Linkin Park par contre,et franchement quand je les entends avec un rappeur ça me file de l’urticaire. :sweet:
Spa trop mon truc linkin (j’écoute principalement du goth’ / metal). Tu vas peut etre pouvoir me renseigné: le groupe Linkin park existe encore? :heink:
Voui il existe toujours. Nouvel album en préparation.
+1 pr ceux en gras
je viens d’ecouter l’album de Fonky Family … il est GG
![]()
gg ?
c’est quoi ?
Giga Groovy ? :paf:
Grande Gueule ? :paf:
grande gorge?
si vous avez le temps ecoutez "mental kombat" c’est un groupe de RAP du nord si ca vous dis…
Juste pour dire un truc , rohff défonce tout ( bon ok il dit pas mal de conneries aussi, sur les homos notamment mais il est trop fort ).
Booba aussi est plutot bon mais son image de gangster lui va pas trop je trouve …
Encore un qu’a trop regardé menace 2 society :sweet: