Musique protégé

bonjour

j’ai acheté de la musique sur internet et lorsque je veux la graver avec nero il s’affiche “the selected wma files are protected and cannot be processed”

comment faire ?

merci

:stuck_out_tongue:

Il n’y a rien de légal a faire [:eric_clapton]

Visiblement ta chanson est protégée contre le gravage donc je crois bien que c’est foutu [:eric_clapton]

Tu l’a achetée sur quel site de vente en ligne?

les pratiques du site auxquel tu l’a acheter ne sonjt pas légales selon moi.
a partir du moment ou tu l’a payé tu peux en faire ce que tu veux, sauf la diffuser bien sur, mais gravée sur cd est tout à fait légal, sinon pourquoi vendre des graveurs.
@+
[:elcos]

Je suis d’accords avec toi sur le fait que l’on devrait pouvoir y graver :oui: cependant pour les graveurs absolument pas :non:

Selon toi on ne devrait rien vendre qui pourrait servir a quelque chose d’illégal :what:

Dans ce cas la faut plus vendre de voiture car on pourrait faire un exces de vitesse, plus vendre de tronconneuse car on pourrait tuer avec :fou:

Alors quand dans la grande majoritée des cas on se sert de ces objets pour se déplacer ou couper du bois :smiley:

Mon graveur me sert principalement à graver mes données, des photos de l’apn, etc :wink:

hophophop tu t’éloigne un peut trop, c’est pas ce que je voulais dire, quoique le coup de la tronconneuse c’est à réfléchir :smiley: .
non ce que je veux dire c’est qu’a la base une musique est sur un cd et un disque dur n’est pas eternel, il suffit qu’il te claque entre les doigts et terminer les musiques acheter, par contre un cd, si il est bien traiter, dans 100 ans il sera toujour en état de marche pas un hdd.
on est dans le cas ou tu achetes une voiture neuve et que celle-ci ne peut pas ce réparer donc a la premiere panne, en ben poubelle alors ça sert a rien.
une musique, un logiciel, un film etc on a parfaitement le droit d’en faire une copie si on possède l’original (c’est pour cela que les graveur sont légaux), pour ce qui est de musique acheter par internet, ben y faut bien la stoker quelque part et ailleur qu’un hdd pour plus de sécurités.
a partir du moment ou l’on veut la copier pour ecouter dans la voiture, ou est le probleme.
pour moi les sites qui font ça n’ont pas le droit et j’irais acheter le cd directment et si j’en est la possibilité, je n’aurais pas honte d’aller les pirater cela.
ps: je suis pas un pirate, c’est juste une image.
@+
[:elcos]

:kimouss:

salut,je n’ai pas de liens mais tu peux trouver “wma plugin 20933.exe”
ca peut peut etre resoudre ton bleme :stuck_out_tongue:

Un petit truc si tu peut lire le fichier tu peut contourner le probleme en le lisant et l’enregistrent en méme temps via l’entrée aux de ta carte son au format que tu veut et aprés le fichier est exploitable a volonter .
Sinon pour les CD proteger utilise un lecteur cd brancher sur l’entrée ligne du pc .
Si la culture devient un luxe elle tue la culture !