le pire c’est que ca m’ait venu d’instinct [:nexath] [:pomdetroll]
Le changement de corde jle ferais pas vu que que je casserais rien
Et puis pour l’instant je sais que faire à peu près au clair de la lune, c’est pas demain que je vais pété de la corde ^^
euh … je trouve que c’est justement au début qu’on pete le plus de choses à vouloir se la jouer bourin
Mouarf pas ce soir en tout cas, comme dis je suis au niveau petit papa noel et au clair de la lune et c’est que quand jtrouverais que j’arriverais à faire ces deux morceaux de noob que apres jvais essayer de faire du Dimmu Borgir
rien qu’avec smoke on the water ou smell likes teen spirit ya moyen de péter une corde ou 2
Ouais enfin pour l’instant smoke on the water et smell likes c’est pas encore faisable pour moi, déjà come as you are c’est hottttt a mon niveau
ouais on veut faire style bend de 3 cases sur la 23e case , et paf on a l’air d’un con , dans sa piaule avec sa corde niquée
:lol: ouais enfin tu te nike le doigt avant de réussir à niker la corde quand même
Bah les bends spa douloureux quand t’as de la corne :??: :??:
Enfin moi ca me fait pas mal
Je sais même pas ce que c’est un bend, honte à moi
Allons, Rome ne s’est pas fait en 1 jour
Si on savait tout avant de commencer à aparendre, ca serait moins laborieux, certes, mais moins enivrant
C’est quand que tu nous tappes Eruption Strat !
Le clubic-guitar heroe.
Sinon félicitations pour ta guitare, elle est :love:
http://strat.design.free.fr/EGBCEJ-SOBPACK-f.jpg
Je l’adore aussi :love:
Ca m’a l’air d’etre une guitare typée pop ca ! [:kamikaz93]
Héhé
Clair ,jte dis pas la classe que j’ai quand je fais au clair de la lune dessus :whistle:
Bend : Encore appelée «Choke», cette technique de la main gauche consiste à tirer ou à pousser le long d’une frette une corde afin de monter la hauteur de la note. Les bends les plus courants se situent entre un demi-ton et un ton et demi.
[:-]
les autres vous confirmer que c’est bien ca ? [:shy]
sources:
http://daguitar.free.fr/specials/glossaire/glossaire.htm#B
je pensais trouver un lexique sur guitariste.com… et puis non, un lien depuis leur forum, stou.
Ouais c’est ca orfi , mais le must c’est bender a 2-3 cases :love:
bin on parle de quand on débute justement , quand on a pas de corne
Ah je te croyais deja confirmé , scuse ;p
M’enfin je suis aussi débutant (depuis 3 ans ) , et je progresse pas [:yeoh]
remarque la carrière du vrai jimi n’a pas été beaucoup plus longue.