[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

le pire c’est que ca m’ait venu d’instinct [:nexath] [:pomdetroll]

Le changement de corde jle ferais pas vu que que je casserais rien :stuck_out_tongue:

Et puis pour l’instant je sais que faire à peu près au clair de la lune, c’est pas demain que je vais pété de la corde ^^

euh … je trouve que c’est justement au début qu’on pete le plus de choses à vouloir se la jouer bourin :stuck_out_tongue:

Mouarf pas ce soir en tout cas, comme dis je suis au niveau petit papa noel et au clair de la lune et c’est que quand jtrouverais que j’arriverais à faire ces deux morceaux de noob que apres jvais essayer de faire du Dimmu Borgir :stuck_out_tongue:

rien qu’avec smoke on the water ou smell likes teen spirit ya moyen de péter une corde ou 2 :smiley:

Ouais enfin pour l’instant smoke on the water et smell likes c’est pas encore faisable pour moi, déjà come as you are c’est hottttt a mon niveau :stuck_out_tongue:

ouais on veut faire style bend de 3 cases sur la 23e case , et paf on a l’air d’un con , dans sa piaule avec sa corde niquée :smiley:

:lol: ouais enfin tu te nike le doigt avant de réussir à niker la corde quand même :smiley:

Bah les bends spa douloureux quand t’as de la corne :??: :??:

Enfin moi ca me fait pas mal :smiley:

Je sais même pas ce que c’est un bend, honte à moi :cry:

Allons, Rome ne s’est pas fait en 1 jour :wink:

Si on savait tout avant de commencer à aparendre, ca serait moins laborieux, certes, mais moins enivrant :smiley:

C’est quand que tu nous tappes Eruption Strat !

Le clubic-guitar heroe. :smiley:

Sinon félicitations pour ta guitare, elle est :love:

http://strat.design.free.fr/EGBCEJ-SOBPACK-f.jpg

Je l’adore aussi :love:

Ca m’a l’air d’etre une guitare typée pop ca ! [:kamikaz93]

Héhé :smiley:

Clair ,jte dis pas la classe que j’ai quand je fais au clair de la lune dessus :whistle:

Bend : Encore appelée «Choke», cette technique de la main gauche consiste à tirer ou à pousser le long d’une frette une corde afin de monter la hauteur de la note. Les bends les plus courants se situent entre un demi-ton et un ton et demi.

[:-]

les autres vous confirmer que c’est bien ca ? [:shy]

sources:

http://daguitar.free.fr/specials/glossaire/glossaire.htm#B

je pensais trouver un lexique sur guitariste.com… et puis non, un lien depuis leur forum, stou.

Ouais c’est ca orfi , mais le must c’est bender a 2-3 cases :love: :smiley:

bin on parle de quand on débute justement , quand on a pas de corne :wink:

Ah je te croyais deja confirmé , scuse ;p

M’enfin je suis aussi débutant (depuis 3 ans :smiley: ) , et je progresse pas [:yeoh]

remarque la carrière du vrai jimi n’a pas été beaucoup plus longue. :wink: