[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

g regardé vite fait 2 ou 3 partoches c’est très très limite…

disons que c valable pr la variété pop rock sinon pr le metal etc… qui sont des styles plus techniques c a l’ouest :slight_smile:

j’viens de regarder erotic nightmares justmeent :stuck_out_tongue: et c’est… marrant :stuck_out_tongue:

je sais ultimate-guitar c’ets mieux
meme si parfois je me demande si les gars ils écoutent les bon Cd des fois y’a des failles évidentes mais bon c’est mieux que rien et c’ets gratuit donc…

Le probleme… c que des fois la partition est parfaite (et cela sur nimporte quel site)…

Mais elle doit faire 2 page de large, vous avez pas un moyen pour imprimer ca ???

Une imprimante :smiley:

j’ose plus mettre ma vidéo [:kurdent]

Mouais chui pas con… mai quand on scroll pendent une hrs sur la largeur de la partition, bonne chance pour metre ca sur une seul feuille de large…

mais si mets la on est tous nuls par rapport a quelqu’un :wink:
(j’en sais quelque chose :smiley: )

tu l’as met ta video oui :stuck_out_tongue:

[:–snake–]

le vieux pretexte :smiley:

bah j’y peux rien si c’est vrai :fou:

J’vais pas me pointer à 22h30 chez elle pour lui prendre sa cam :fou: :pt1cable:

bah si

[:yeoh]

+1 :stuck_out_tongue: :smiley:

:oui:

[:matleflou]

Alors Whengod, ça te plait Gronibard? [:yeoh]

T’as vu ils sont trop forts à la gratte :smiley:

d’la me*de :confused: :stuck_out_tongue:

j’les trouve plutot métallique les ernie ball j’me trompe ? [:paysan]

sinon les extraits de vai : :love: :love: la gratte elle a 1 trop beau son :love: ça change de la mienne :confused: :smiley:

j’aimerais bien avoir le meme son keu même [:–]

:lol: :lol: :lol:

rien ke les noms des chansons :lol:

mais c’est vrai que niveau gratte y’a matière a … c’est meme plus technique que vai et satriani et gilbert réunis a certains moments [:siffle] :stuck_out_tongue:

niveau chant aussi :smiley: