ce qe riker a oublié de dire c qu’il y a aussi plein de truc bien EN DEHORS DE FENDER
m’a l’air bien axé sur Fender Riker lol sans préjugés
Sans doute vers chez moi à Angers, elle est à 799 chez mon revendeur préféré comme on dit.
tu la payeras moins chère sur paris
oui, mais mon "“revendeur chéri” me reprends mes grattes…
le 1er poste a été mis à jour, en particulier la partie vibrato/chevalet
c’est loin d’etre fini mais ca commence a avoir de la gueule
les mises à jour continues progressivement (voir 1er poste)
merci de me contacter par MP ou sur le forum si vous avez des idées de trucs à ajouter
:jap:
bon j’ai trouvé encore moins cher pour ma Jackson USA SL2H : $1335.00 avec l’étui rigide et réglages soit 1042 .
A celà il faut ajouter entre 150 et 250 $ de frais de port + ce que la douane me fera payer.
Je passe commande dès que le vendeur m’envoie la procédure.
ca vient d’ou?
au fait lundi j’vous montre les tofs de mon nouveau bébé :oui:
un site US dont je filerai le nom une fois que j’aurai reçu la mienne (il n’y a qu’un modèle de cette finition en stock, je n’ai pas envie qu’il me passe sous le nez ).
Il s’agit bien entendu d’une gratte neuve.
oki demande une facture avec le numero de série surtout
sinon, le jour outu décides dela revendre ici elle sera invendable;)
pour ce qui est des caractéristiques, ça donne ça (désolé mais c’est en lettres capitales) :
USA SELECT SERIES SL2H
SOLOIST NECK THRU BODY
QUARTERSAWN MAPLE NECK
24 JUMBO FRETS
MOTHER OF PEARL SHARKFIN INLAY AND LOGO
SEYMOUR DUNCAN TB4 AND 59 PICKUPS
VOLUME, TONE, 3 WAY SWITCH
25.5" SCALE LENGTH
ORIGINAL FLOYD ROSE DOUBLE LOCKING TREMOLO
BOUND EBONY FRETBOARD
9-42 GAUGE STRINGS
CABO BLUE FINISH
je la connais j’ai joué dessus la semaine derniere
c’est une très bonne guitare
ah ben je suis content que tu es pu l’avoir entre les mains car je n’ai pas eu cette chance …
que penses-tu des micros ? polyvalents ou dédiés Metal ?
Finitions ?
Manche ?
Mécaniques ?
la finition est irréprochable, c’est du jackson USA, c’est donc du très haut de gamme, idem pr la lutherie
le manche est typidque de chez jackson, large et assez rond, très conforatble et speed
pr le reste c du floyd rose original, dc ce qui se fait de mieux avec le pro edge d’ibanez (tu vas pouvoir bourriner)
le son est qd a lui assez polyvalent meme si c’est très Rock/Hard, tu peux vraiment tout faire…
je ne sais pas en quelle finission tu l’as pris mais generalement l’erable flammé (sur les tables) est superbe
bref c’ets du tout bon y a rien a dire, comme je l’ai ecrit c du jackson USA (prix de vente 2700 sur paris)
merci pour les commentaires ça me conforte dans mon choix …
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Aller j’vous présente mon nouveau bébé (bon la j’achete plus rien pr je sais aps combien d’années mais bon :ane:)
http://perso.wanadoo.fr/whengod/jem1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/whengod/jem2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/whengod/jem3.jpg
voila
:ouch:
Whengod tu ouvre quand un magasin de gratte car tu commence a en avoir une flopée.
sinon elle a l air sympa ta nouvelle gratte.
Tu comptes l utiliser la poignée pour porter la guitare?
par contre c pas trop salissant une gratte blanche?