[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

ce qe riker a oublié de dire c qu’il y a aussi plein de truc bien EN DEHORS DE FENDER :stuck_out_tongue:

m’a l’air bien axé sur Fender Riker lol sans préjugés

Sans doute vers chez moi à Angers, elle est à 799€ chez mon revendeur préféré comme on dit. :wink:

tu la payeras moins chère sur paris :wink:

oui, mais mon "“revendeur chéri” me reprends mes grattes…

le 1er poste a été mis à jour, en particulier la partie vibrato/chevalet :slight_smile:
c’est loin d’etre fini mais ca commence a avoir de la gueule :stuck_out_tongue: :wink:

les mises à jour continues progressivement (voir 1er poste)
merci de me contacter par MP ou sur le forum si vous avez des idées de trucs à ajouter :wink:

:jap:

bon j’ai trouvé encore moins cher pour ma Jackson USA SL2H : $1335.00 avec l’étui rigide et réglages soit 1042 €.
A celà il faut ajouter entre 150 et 250 $ de frais de port + ce que la douane me fera payer.

Je passe commande dès que le vendeur m’envoie la procédure.

ca vient d’ou?

au fait lundi j’vous montre les tofs de mon nouveau bébé :stuck_out_tongue: :oui:

un site US dont je filerai le nom une fois que j’aurai reçu la mienne (il n’y a qu’un modèle de cette finition en stock, je n’ai pas envie qu’il me passe sous le nez :smiley: ).

Il s’agit bien entendu d’une gratte neuve.

oki :wink: demande une facture avec le numero de série surtout :slight_smile:
sinon, le jour outu décides dela revendre ici elle sera invendable;)

pour ce qui est des caractéristiques, ça donne ça (désolé mais c’est en lettres capitales) :

USA SELECT SERIES SL2H

SOLOIST NECK THRU BODY

QUARTERSAWN MAPLE NECK

24 JUMBO FRETS

MOTHER OF PEARL SHARKFIN INLAY AND LOGO

SEYMOUR DUNCAN TB4 AND 59 PICKUPS

VOLUME, TONE, 3 WAY SWITCH

25.5" SCALE LENGTH

ORIGINAL FLOYD ROSE DOUBLE LOCKING TREMOLO

BOUND EBONY FRETBOARD

9-42 GAUGE STRINGS

CABO BLUE FINISH

je la connais j’ai joué dessus la semaine derniere :wink:
c’est une très bonne guitare :slight_smile:

ah ben je suis content que tu es pu l’avoir entre les mains car je n’ai pas eu cette chance …

que penses-tu des micros ? polyvalents ou dédiés Metal ?
Finitions ?
Manche ?
Mécaniques ?

la finition est irréprochable, c’est du jackson USA, c’est donc du très haut de gamme, idem pr la lutherie :slight_smile:

le manche est typidque de chez jackson, large et assez rond, très conforatble et speed :wink:
pr le reste c du floyd rose original, dc ce qui se fait de mieux avec le pro edge d’ibanez (tu vas pouvoir bourriner)
le son est qd a lui assez polyvalent :slight_smile: meme si c’est très Rock/Hard, tu peux vraiment tout faire…

je ne sais pas en quelle finission tu l’as pris mais generalement l’erable flammé (sur les tables) est superbe :slight_smile:

bref c’ets du tout bon y a rien a dire, comme je l’ai ecrit c du jackson USA (prix de vente 2700€ sur paris)

merci pour les commentaires ça me conforte dans mon choix …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Aller j’vous présente mon nouveau bébé :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (bon la j’achete plus rien pr je sais aps combien d’années mais bon :ane:)

http://perso.wanadoo.fr/whengod/jem1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/whengod/jem2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/whengod/jem3.jpg

voila :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

:ouch:

Whengod tu ouvre quand un magasin de gratte car tu commence a en avoir une flopée.

sinon elle a l air sympa ta nouvelle gratte.
Tu comptes l utiliser la poignée pour porter la guitare?

par contre c pas trop salissant une gratte blanche?