Musique en stream gratuite

:hello:
Est ce quil existe un site que l’on peu écouter de la musique en stream gratuitement

Merci

Oui ! ici

:jap:

www.pandora.com

:jap: merci

J’ai découvert aussi :’‘radio blog’’: en stream gratuit lequel contient très bonne bibliothèque de musique que l’on peut choisir

j’ai découvert en parcourant stumble, un site vraiment intéressant :
Musicovery
le catalogue et la qualité de l’encodage ne sont peut etre pas les meilleurs, mais la façon dont l’on se balade à travers les morceaux est vraiment géniale

:hello: effectivement j’ai été sur:’’ musicovery’’.j’ai adoré.Celui des Ramones sur Ramones.com on peus écouter en stream une vingtaine de chanson ainsi que des vidéos

Je connais www.jiwa.com

Mais le lecteur a une fâcheuse tendance à planter pour certains morceaux… je donnerais la cote de 7.5/10

Une synthèse des différents sites existants : Sites de Streaming de Musiques

Je suis étonné que personne n’est encore parlé de Deezer : www.deezer.com…

Salut,
L’extension de Firefox pour Deezer sur MSN / Windows Live Messenger :
akryus.net…
Mode d’emploi : Cliquer sur DeezerMSN-0.13-2.xpi, autoriser …
A +
Djos
Edité le 07/11/2009 à 03:58

il y a aussi music me qui offre un large choix. C’est ici

pour la musique, c’est sûr que deezer est pas mal.
inscription gratuite nécessaire pour construire une playliste, sinon ça joue ke 1 morceau et obliger de cliquer sur le suivant.
mais je le trouve un peu juste niveau choix de morceaux
sinon y a MixUpload.fr ou le choix de styles est vraiment immence!!

apres pour mater gratuitement les tous derniers films sortis aux USA ya johoo : johoo.tv .
ça roxxx :wink:
Edité le 19/12/2009 à 09:49

Après vu le nombre de services existants c’est surtout fonction de ce que tu cherches.
La musique en ligne est devenue incontournable grâce au streaming, mais la plupart des sites proposent systématiquement la même chose, c’est à dire une écoute illimitée de musique, il n’y a pas de ligne éditoriale, pas de volonté de faire découvrir de la musique.
Alors pour ma part je consulte régulièrement un site qui me propose de découvrir gratuitement de la musique en streaming gratuite: www.wizzmusic.com…

bonjour
il y a jiwa fm