Musique en ligne

Bonjour. Comme je n’arrive pas à retrouver un article de Clu recensant les divers sites de musique en ligne, j’ai décidé de faire appel à vous. Je préférerais que l’on parle de sites sans restriction d’écoute donc pas de Deezer (écoute limitée à 5 titres/connexion).

Oui, je sais que youtube et autres dailymotion existent. :wink: Postez vos liens et éventuels commentaires, je mettrais à jour la liste. :slight_smile:

Allomusic Merci BeJoon

Awdio
De la musique live (majoritairement électronique pour l’instant, mais pas que), en direct des clubs les plus réputés, lounges, bars et restos branchés. Exemple de clubs: le Berghain, l’Ushuaia Beach, le Rex, le Panorama etc. :bounce:

Edition: url effacée, en attendant que ce site ait réglé ses problèmes (applications smartphone refusées, plainte d’ayant-droits). J’ai envoyé un pm à Bejoon pour voir s’il veut enlever la mention du nom dans son post. :slight_smile:

Jiwa
Jiwa est de retour avec une nouvelle équipe. A voir dans quelques temps ce que donnera cette nouvelle mouture.
Edité le 08/08/2011 à 18:57

y’en a plusieurs en effet !

mais bon Grooveshark, ce n’est pas forcément hyper légal!

reste en effet Jiwa (:wink: et Allomusic, qui vient d’ailleurs de racheter Jiwa

Je note Allomusic, si t’en as d’autres, vas-y. :super: J’ai trouvé l’adresse via un dossier de Clu hein. :stuck_out_tongue:
Edité le 05/08/2011 à 12:47

Hop, rajout de Awdio!
Edité le 08/08/2011 à 18:57