Musique en boucle sur pps

J’ai la version 2007 de PowerPoint et, depuis, je ne sais comment faire pour intégrer, EN BOUCLE, de la musique dans mon pps au départ d’un fichier personnel (en .wav bien sûr) et ensuite expédier mon pps à des amis.
Vous pouvez m’aider ?
Merci vivement d’avance.

Tu arrives à la faire sur ton propre pc ?

Bien sûr !

Alors tant mieux. Dans ces cas là tu ne peux pas utiliser l’enregistreur classique qui n’est pas prévu pour les fichiers multimédia mis en lien (films, musique dans ton cas). Tu cliques sur le bouton “démarrer” de powerpoint et tu vas sur publier ensuite tout en haut tu as package pour cdrom. Tu cliques ensuite sur ok pour le message qui apparait tu nommes le cd (meme si tu ne souhaites pas graver). Dans option, tu vérifies que fichiers liés est coché et pareil pour police true type. Ensuite tu valides en cliquant sur dossier. Tu choisis la destination et c’est partie.

Tu peux alors zipper ton dossier et l’envoyer par mail. Tes collègues ayant ppt 2007 pourront l’ouvrir sans souci pour les autres, il y a une visionneur (pptview.exe) qui est incorporé et qui leur permettrons de l’ouvrir sans problème.

Satisfait de la réponse ?

Tiens moi au courant @+ tard sardes :wink:

Merci pour ta réponse mais je pense que je me suis mal exprimé.
Ce que je souhaite c’est pouvoir enregistrer EN BOUCLE la musique d’un de mes fichiers.

En fait tu n’arrives pas à le faire sur ton propre pc !?! J’attend ta réponse et regarde ce que je peux faire.

C’est bien ça : sur mon propre pc.
Merci.

Alors, pour insérer ton son tu vas sur l’onglet insertion puis son. Tu sélectionnes ta musique. Tu sélectionnes automatiquement sur la boite de dialogue qui apparait. En cliquant sur la petite icône son qui est apparu sur ta première diapo un nouvel onglet (de couleur bleue) fais son apparition à côté des autres dans ton ruban. Tu coches les cases boucle jusqu’à l’arrêt et masquer pendant la présentation. Tu cliques ensuite sur le menu déroulant à côté de Activer le son et tu choisis execution sur l’ensemble des diapositives. Et le tour est joué.
Je te réfère ensuite pour enregistrer et envoyer à mon premier message.
@+ ai-je été clair ??? :hello:
Edité le 05/05/2008 à 10:32

Parfait.
J’ai fait un 1er test et ça marche parfaitement.
Grand merci.
www.clubic.com…
www.clubic.com…

Je t’en prie y a pas de souci. @ la prochaine ! :wink: