Musique dans un magasin - en sans fil

Bonjour a tous,

Après multe recherche avec notre chers Google, je n’ai pas trouvé de solution convenable a mon probleme.
Je vous explique:

Dans le magasin ou je travail, le son ambiant (radio) est émis par un vieux poste qui est pas loin de rendre l’ame et j’aimerai changer ce poste par un Tuner+des enceintes sans fils (4 si possible). Je recherche du sans fil car le magasin étant un peu grand, ça ne serait pas très jolie et surtout très ch…t de tiré des cables du tuner jusqu’aux enceintes.

J’aimerai donc savoir si vous connaissez un systeme qui permet de repondre a mes attentes, ou peut-etre une autre solution?

Merci d’avance

J’ai vu ca chez bang & Olufsen :ane: lors d’un salon de laudio a Montreal

ça a l’air plutot pas mal, mais je n’ai pas besoin d’une grosse qualité audio, ça reste que de la radio. Mais en tout cas merci de la proposition!

Ca existe , c’est sur ! Essaie plusieurs mot clef differents sur google .

Sinon , met plusieur mini chaines sur la meme radio ? c’est un peu bricolo je te l’accorde !

:smiley:

Tu ne peux pas intégrer les gamelles dans le faux plafond ? Si oui, tu montes une installation de style "auto"

A+

il n’y a pas de faux plafond, c’est un genre d’hangar, donc pas moyen, mais l’idée nétait pas bete!

up hophop

www.son-video.com…