Forum Clubic

Musique dans powerpoint - fichier trop lourd

Bonjour à tous.
L’un d’entre vous peut-il m’expliquer comment insérer de la musique dans une présentation powerpoint sans alourdir fortement le fichier svp ?

Merci

Il me semble qu’il est possible d’inserer un lien externe vers un fichier multimedia (via la commande “inserer un controle media player” je crois)
J’avais bidouillé ca pour la presentation d’une copine, en gros dans le repertoire du fichier j’avais un sous repertoire “media” qui contenait les mp3 et videos utilisés. comme ca, quand elle devait envoyer par mail la nouvelle version à son binome, elle n’avait qu’un petit ppt à envoyer.

Par contre, si ce que tu souhaite c’est une compression magique pour faire tenir 10 min de zique dans 50Ko, desolé mais ca existe pô

=> edit: eventuellement, si tu dois limiter l’espace occupé par ta presentation mais que l’ordi sur lequel se fait la presentation est relié à internet, tu dois pouvoir utiliser un lien hypertexte vers un fichier que tu auras préalablement hebergé sur un serveur?

Si ! avec des fichier midi lol . mais t’a interet a avoir un Audigy avec un bon soundbank !

Je déplace ton message vers "Logiciel / Multimedia".
Bonne chance :jap: