bah pour contrer la flambée des solos de batterie, au pire on y place une basse et une guitare plus fort et hop le solos de batterie se tranforme en simple rythme à la Blind guardian :ane:
M’en fout samedi, tu auras obligation de l’écouter… sinon pas d’anniversaire.
pas de bras, pas de chocolat :paf:
J’ai jamais dit que j’allai pas l’écouter… au contraire.
j’ai simplement proposer de le bonnifier en le rendant musical :ane:
donc on le prévoit avec ton treizième mois frangio?? :whistle:
Ben va falloir économiser, hier j’ai jouer sur des crash Zildjan Avedis custom 16"
Ben c’a arrache
Alors le plan que j’ai prévu : je m’achete enfin ma flat arbiter, je prends les Paiste sur la flat arbiter, et j’équipe ma tama en 100% Zildjan Avedis avec la chinoise 22" ou 24". La dessus je m’achete la série de micro semi pro Shure spécial batterie et je serais prêt.
Bref commencer à regarder du matos 3 mois avant noel c’est le mal absolu.
:MDR
Pour à une exception, tu le place ou le Fostex VF160?? avant la flat arbiter jpense non?? ( :whistle: )
et t’oublie un micro Shure SM 57 pour la guitare et un micro pour la basse
Au final cay dur d’être en accord avec le mal absolu :ane:
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i…ostex_vf16.html
côté à 480 [:faim]
On m’en propose un dont le disque dur est mort, j’aurais le prix dans le week end
BOn cette semaine, pendant que je ferais mes entrainement pour vendredi, je mettrais l’enregistreur en route, comme cela on aura un solo de batterie dans notre répertoire.
Je profite de la copine pour voir pour uen carte son externe pour l’anniversaire (soit la ptite à 40 soit la Fast track à 80 destocké / 110 neuf)
Si ca se confirme, je referai tout les enregistrements avec un son qui j’espère sera meilleur… en tout cas ou ma disto MT2 Metal ne sera pas une pourriture de communiste tranchant :paf:
un ptit Up pour dire que j’ai acheté la M-Audio Fast track (carte son nomade)
La copine en paye une très grosse partie (vive les anniv!)
donc je vais faire des test sons et refaire les enregistrements
:ange:
salut bande de p’tits graisseux ![]()
le mec sur la video joue avec une GIBSON SG angus young signature
et y a pas a dire mais cette gratte a un son teeeeeeeerrriiiible :miam:
back in black sur une GIBSON SG angus young signature
live wire raaaaaaaaah quel son cette gibson :love: :love: :love:
whole lotta rosie whoaw…ce type joue comme un dieu :ouch: :love:
un jour elle sera mienne ho oui un jour elle sera mienne :love:
allez les mecs sauter sur vos grattes et faites moi gresille vos marshall :o
Fostex fait de l’excellent matos, j’avais la Fostex FD8 avec disque dur externe.
c’est sur
en tout cas c’est le meilleur (avis perso
) en rapport qualité/prix
Sinon pour tous
Je vais refaire les enregistrements car avec ma nouvelle carte son
M-Audio Fast track
+
GT player express (logiciel de mixage/enregistrement)
(vive mercredi 1er novembre)
J’ai un son largement 'achement mieux qu’avec audacity (qui reste un son pourri en enregistrement même avec le fast track)
PAr contre Audacity reste en bidouillage des fichier .wav (après enregistrement par GT player) pour couppler, bass/batt/guita
:super:
Draugtor, pense à pécho ta clef USB pour ce week end, je te filerai les fichier .wav
(ca va être trop cho par mail si ya plus de 10 Mo :paf:
Bon, cette semaine, étant au chômage et ayant decider de prendre une petite semaine sabatique avant ma recherche d’emploi, je vais pouvoir bosser sur le morceau.
Je pensais laisser un peu de temps pour que d’autres intervenants puissent s’ "exprimer" sur le morceau avec d’autres instruments, mais comme ça ne bouscule pas au portillon, on va pour l’instant essayer de terminer le morceau à 4 : Draug, Douartan, Knahos (s’il revient) et moi, si d’autres veulent venir, ils sont les bienvenus, mais on risque de manquer de "place" (les guitares saturées ayant tendance à ne pas laisser beaucoup de place aux autres instruments).
Donc, je pense qu’on va bien avancer cette semaine, quitte à faire un deuxième morceau plus tard ![]()
remarque Iron Maiden ils arrivent bien avec 3 guitares
donc ya de la place :whistle:
Dit moi ce que tu veux en batterie pour le refrain.
c’est le seul truc que j’ai pas fait.
Sinon bonne chance pour rassembler le tout… :whistle: :sarcastic:
Alors, cette compilation, t’as eu le temps de la faire?
Je m’en occupe ce soir et ce week-end ![]()
Le seul hic, ça va être les "jonctions" entre les différentes parties du morceau, à la limite, Douartan, faudrait que tu me montres un peu les logiciels que tu as [:myllow]
Pour l’instant pour les futurs ré-enregistrements
J’utilise GT player express pour l’enregistrements de pistes
et Audacity pour compiler le tout
jsuis en train de voir comment marche un logiciel : Live Lite for M-audio