MUSIC MATCH windows 10


je recherche pour win10 ce programme: musicmatch
autre question: je recherche un programme gratuit qui recherche sur disque dur fichiers mp3, donc un programme style jukebox et non pas itune ni mediaplayer. musicmatch le permettait
à vous lire merci

:wave:

Foobar2000 ?

1 « J'aime »

bonsoir, je ne connais pas foobar2000, je vais le chercher sur google alors et après installation je vs indiquerais mon humble avis, merci!

je viens d’installer foobar2000 pour win10
il n’a trouvé que dix fichiers mp3 sur mon disque dur, alors que disque dur possède une bibliothèque fichiers audio format mp3 de plusieurs centaines
donc je vs remercie de me communiquer mode d’emploi permettant à foobar2000 de faire automatiquement recherche de tous les mp3 contenus sur disque dur
à vs lire
merci infiniment

bonjour, votre réponse svp serait la bienvenue, car je n’y arrive pas avec foobar2000 !!
bonne journée

La réponse je l’ai donné, après il suffit de chercher par soi-même le mode d’emploi sur le net.

bonjour,
je vous remercie de m’indiquer chemin à mentionner dans music foobar afin qu’il lance automatiquement suite recherche fichiers mp3 installés sur disque dur
autre question; lien valable pour télécharger AIMP3: puisqu’à chaque essai d’installation, c’est refusé au motif: refus de l’administrateur
vifs remerciements

Perso, j’utilise MusicBee, simple, paramétrable, skinnable et que je trouve plus facile que Foobar pour la gestion de grosses bibliothéque.