Forum Clubic

MusiC hip hoP ?

bonjour,
j’aimerais savoir si quelqun connaitrait un groupe de music ou un artiste hip hop style ttc ou la caution un peu dans se style ,mais qui bouge ???
merci !

Je n’ai qu’une chose à dire :

Rocé - Besoin d’oxygène

merci je connaissez tout sauf carré rougeet rocé ! MeRcI !

le hip hop c est comme le rap un bout de musique repris d’ailleur une ligne super monotone avec un gars qui “parle/beugle/essaye de chanter” (ex ntm sniper) dessus :neutre:
voila mon avis

:super:

1. on s’en fout de votre avis => HS
  2. quand on ne connaît pas, on se tait

me saoûlent ces gens qui viennent donner leur avis partout comme ça, sans qu’on leur demande :pfff:

bah sors du forum alors :neutre: c est la pour ca

j’adore le commentaire
2) quand on ne connaît pas, on se tait

c est :lol:

tu sais le rap et hip hop reste une musique pour defavorisé qui ne savent “rien” faire d’autre comme le rock est pour les gens riches et la techno pour la classe moyenne

perso ce qui me fait le plus rire c est les gars en grosses doudoune dans leurs clip ( il doit faire -15° dehors ) et les filles en bikini juste a coté pour bien montré leur soumissions ah oui effectivement je connais pas :jap: je me tait alors
Edité le 29/12/2007 à 14:39

négatif
là, cay un sujet pour quelqu’un qui cherche à découvrir d’autres groupes, pas pour que des incultes viennent donner leur avis et descendre le genre de musique que le type aime :neutre:
ah, et désolé, mais je reste [:kramoc]

cay un troll de compet j’espère? nan parce que sinon, faut songer à consulter :heink:

[spoiler]et pour les défavorisés du bulbe dans ton genre, ya quoi comme style? [:lefossoyeur][/spoiler]

tout sauf du rap ^^

mais non il y a quand meme de VRAI exeption :stuck_out_tongue:

mc solar c est ENORME :love:

ps garm look sur les sujet tecktonik tu vas comprendre pourquoi je dis ca :stuck_out_tongue:

:icon_biggrin:

t’aurais pas un lien par hasard? non pas que je sois une grosse feignasse (:whistle:), mais la fonction recherche dans le coin n’est pas terrifiante d’efficacité [:shy]

Moi je suis assez d’accord avec Garm. maD’ n’a demandé l’avis de personne, encore moins des avis de ce genre qui ne sont même pas bien argumentés. maD’ a demandé des groupes d’un certain genre, si tu en as, tu lui donnes ; si tu n’en as pas, tu te barres. Pas la peine de dire que tu aimes ou non, on s’en fout, c’est pas le sujet du topic.

A la base c’est mad qui demandait conseil pour de la musique!Que vous n’aimiez pas le rap ou que vous n’y compreniez rien a la musique on s’en tape!
Edité le 29/12/2007 à 18:16

mc solar c est ENORME :love: :MDR:MDR:MDR

+1 ^^