bonjour,
j’aimerais savoir si quelqun connaitrait un groupe de music ou un artiste hip hop style ttc ou la caution un peu dans se style ,mais qui bouge ???
merci !
Je n’ai qu’une chose à dire :
merci je connaissez tout sauf carré rougeet rocé ! MeRcI !
le hip hop c est comme le rap un bout de musique repris d’ailleur une ligne super monotone avec un gars qui « parle/beugle/essaye de chanter » (ex ntm sniper) dessus :neutre:
voila mon avis
:super:
- on s’en fout de votre avis => HS
- quand on ne connaît pas, on se tait
me saoûlent ces gens qui viennent donner leur avis partout comme ça, sans qu’on leur demande :pfff:
bah sors du forum alors :neutre: c est la pour ca
j’adore le commentaire
2) quand on ne connaît pas, on se tait
c est :lol:
tu sais le rap et hip hop reste une musique pour defavorisé qui ne savent « rien » faire d’autre comme le rock est pour les gens riches et la techno pour la classe moyenne
perso ce qui me fait le plus rire c est les gars en grosses doudoune dans leurs clip ( il doit faire -15° dehors ) et les filles en bikini juste a coté pour bien montré leur soumissions ah oui effectivement je connais pas :jap: je me tait alors
Edité le 29/12/2007 à 14:39
bah sors du forum alors :neutre: c est la pour ca
négatif
là, cay un sujet pour quelqu’un qui cherche à découvrir d’autres groupes, pas pour que des incultes viennent donner leur avis et descendre le genre de musique que le type aime :neutre:
ah, et désolé, mais je reste [:kramoc]
j’adore le commentaire
2) quand on ne connaît pas, on se taitc est :lol:
tu sais le rap et hip hop reste une musique pour defavorisé qui ne savent « rien » faire d’autre comme le rock est pour les gens riches et la techno pour la classe moyenne
cay un troll de compet j’espère? nan parce que sinon, faut songer à consulter :heink:
et pour les défavorisés du bulbe dans ton genre, ya quoi comme style? [:lefossoyeur]
tout sauf du rap ^^
mais non il y a quand meme de VRAI exeption ![]()
mc solar c est ENORME :love:
ps garm look sur les sujet tecktonik tu vas comprendre pourquoi je dis ca ![]()
tout sauf du rap ^^
:icon_biggrin:
ps garm look sur les sujet tecktonik tu vas comprendre pourquoi je dis ca
t’aurais pas un lien par hasard? non pas que je sois une grosse feignasse (:whistle:), mais la fonction recherche dans le coin n’est pas terrifiante d’efficacité [:shy]
Moi je suis assez d’accord avec Garm. maD’ n’a demandé l’avis de personne, encore moins des avis de ce genre qui ne sont même pas bien argumentés. maD’ a demandé des groupes d’un certain genre, si tu en as, tu lui donnes ; si tu n’en as pas, tu te barres. Pas la peine de dire que tu aimes ou non, on s’en fout, c’est pas le sujet du topic.
A la base c’est mad qui demandait conseil pour de la musique!Que vous n’aimiez pas le rap ou que vous n’y compreniez rien a la musique on s’en tape!
Edité le 29/12/2007 à 18:16
mc solar c est ENORME :love: :MDR:MDR:MDR
+1 ^^