Munich - le film de spielberg

trop bizarre ce film :confused:

je ne m’attendais pas à cette histoire.

dans tout les attentats, comme par hasard, ils évitent de tuer les enfants :MDR

Mais au final, sentiment positif ou négatif ?

J’hésite à aller le voir [:paysan]

Je l’ai vu assez récemment, et j’en ai gardé un sentiment assez positif.

Mais ca reste assez clairement du cinéma US :neutre: Je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais bon :paf:

en fait tout le film c’est de l’execution sommaire sans explication claire.

bref, du cinéma US :neutre:

ouai les ricaisn sont tous des cons et les fims us c que de la propagande americaine :pfff: :sarcastic:

Je voulais le voir, mais on m’a dit qu’il etait bien trop long et cela sans etre super génial, donc chiant a certains moments… :confused:

chiant j’irai pas jusque là quand meme mais ca tirait un peu en longueur par instant :oui:

Mais ca reste à mes yeux un bon film :oui: Avec des bon et moins bon passages comme pout tout film certes

apparement tu aimes les raccoucis faciles

Cte violence :confused:

Enlève tous les films u.s des bacs dans une fn*c, va pas rester grand chose ! :pt1cable:

Dans la foulée, passe au rayon CD :paf: :ane:

oui c ca , je connais tres bien la societe americaine , et la plupart des francais se font une idee completement fausse a leur sujet;
c’est d’entendre ce genre de reflexion qui m’enerve un peu
On peut critiquer auatant qu’on veut le cinéma américain ;mais en ce qui concerne le cinema francais ; a part quelque comedies c cde la merde!

Moi je pense aller le voir quand même, ne serait-ce que pour la musique de… John Williams :love: :love: :oui: :pt1cable: :sol:

Oui phil on le sait ragnagna n’aime pas trop l’amerique :neutre: :wink: il aime bien généraliser :slight_smile:

ça ne m’empeche pas d’avoir cet avis, n’est ce pas? :o

sinon je ne compare pas, je dis juste que la recette americaine du bon film US a encore fait ses preuves.
Un peu plus d’explications n’aurait fais de mal à personne, et je pense aux plus jeunes qui vont voir le film, pas ceux qui connaissent déja l’histoire.

Chacun est libre de pensre comme il veut meme si on est pas d’accord :neutre: et je suis souvent pas d’accord avec luis :paf:

:neutre: Je n’irais pas le voir au cinéma, j’attendrais la vidéo, je sature un peu sur Spielberg depuis “La guerre des mondes”

les J.O 1972 de Munich, je préfère la version de mon père, il était devant la t-v, comme beaucoup de nos parents à cette époque, encore aujourd’hui quand il en parle, ça reste un choc, pratiquement la 1ère fois d’un drame en direct télévisé

moi je l ai vraiment bien aimé, c est vrai que pour les explications je connaissais l histoire ( j aime l Histoire )
Le film est bon même si la scene de l enfant est…bien trop américaine a mon goût aussi,
Mais vu les évènements qui se deroulent sous nos yeux aujourdhui dans le moyen-orient, je ne peux que conseiller a beaucoup d’aller le voir pour au moins raffraîchir ou comprendre toujours un peu mieu la discorde israélo-palestinienne et ceux même si c’ est pas très très objectif tout le temps !

hé pi spilbierg je kiff et john williams…c est john williams… ( je casse mon objectivité la :ane:)

:bounce: :love: oui

Aller voir le film pour mieux comprendre ce qui s’est passé ? Mwai, de la bouche même d’un ancien agent du mossad qui a été impliqué dans cette affaire, il a dit que le film était loin, tres loin de la vérité même en le prenant en tant que tel (c’est un film).
Rien ne vaut un bon documentaire au préalable pour vraiement se rafraichir les idée et, éventuellement, voire le film par la suite.

Ouais, ptêtre…
En tous cas je suis allé le voir ce soir, j’ai bien aimé en tant que film, bien fait et impressionnant…Ca fait réfléchir quand même sur ces histoires de terrorisme, règlement de comptes et compagnie…Intéressant j’ai trouvé…

Au passage, la musique était :super: comme on pouvait s’y attendre…

Rien que parceque j’aime pas SPielberg j’irai pas le voir au ciné mais l’histoire m’interresse quand meme.