Multivolume incorrect

bonjour j’ai un autre problème, je voudrais savoir d’ou peut venir le problème lorsque que ce message s’affiche au début quand j’allume le pc " multivolume incorrect, apuuyer sur une touche pour recharger"

ensuite autre problème, à chaque démarage de windows, ce message suivant s’affiche: " registre restaurer grace à une copie," que veut dire ce message, peut on l’enlever pour qu’il ne s’affiche plus ?
autre problème aussi, j’ai acheter un disque dur maxtor 80 go, mais il fait plus de bruit que mon ancien disque seagle 40 go, par exemple lorsque j’ouvre le poste de travail mon disque dur fait un comme un éspèce de grincement c’est normal ?

merci

Donne un peu plus de détails est-ce au moment ou ton bios check tout ton hardware qu’il te mets ce msg ?
Tu as quoi comme os d’installé, juste Linux ou juste Win ou les 2 ?
Pour le registre je sais pas trop te dire, vu le msg c’ets qu’il a restaurer ta base de registre avec une copie de sauvegarde, n’étant pas un fan de Windows je laisse ca à ceux qui s’y connaisse plus dans cet os.
Maintenant que ton hd fasse un bruit pareil me semble anormal, même si perso je trouve les Maxtor assez bruyant, mais un bruit de grincement n’est quand même pas normal.
N’hésite pas et va changer ton disque tant qu’il est encore sous garantie.

c’est au moment ou mon bios check, j’au juste windows 98 d’installé, pour le bruit j’ai remarqué qu’il fait exactement le même bruit les pc e mon lycée étant que je fait un bts informatique on utilise des vieux pc pour travailler, il font du bruit également.