Multiscreen sur 7900GTO (3 ou 4 écrans)

Bonjour a tous !

Je possède une 7900GTO et je tourne déja en dual-screen sur mon pc (2x Dell 17’’). Je suis par contre intéressé à aller me chercher un 3e écran 17’’ (et peut etre un 4e un jour…mais pas tout de suite :D) et me demandais quelles étaient les modalités avec ma 7900GTO ? Pour etre franc, je ne game plus vraiment beaucoup, cay surtout pour la bureautique, programmation et développement, et l’unif.

Primo, comme la carte a 2 sorties dual-link, je me demandais si je pouvais utiliser un splitter dual-link pour brancher 2 écrans dvi single link ?? SI oui, je pourrais donc brancher 2 écrans sur le spliiter, et l’autre seul sur son dual-link ? Évidemment, je suis conscient que on peut pas rouler les 3 en 3D en meme temps la, de toute facon, cay pas du tout le but de la chose. Mais si jai disons 2 écrans qui roule sur le dual link en 2D, et que je lance du 3D (gaming) sur celui qui est seul sur le dual-link, est ce que ca va beaucoup affecter les performances 3D ? Je suis pas mal sur que oui, mais je veux des réponses et vos avis…

Alors, informez moi sur la chose please !!

Merci !

K.

Deux ca va mais 3 ou 4 je ne te promet rien. !!! d’ailleurs rien. ( a moins des bidouilles)

en general les cartes 4 ecrans coute au moins 800€ ???

regarde ici

www.walmaster.com…

mais bon a voir ???

merci de nous tenir au courant ! (ca fait tjrs plaisir)

a+

Ouais, je ne suis pas sur si la 7900GTO peut supporter plus de 2 écrans… Cay pas imposible du tout qui me faudrait une quadro fx, tout simplement. Mais comme je me dis que la carte a 2 sorties dvi dual-link et qu’elle peut supporter 2 écrans 30’’…peut etre qu’elle peut supporter plus de 2 écrans.

Comme j’ai dit, moi cay pas le 3D qui m’intéresse vraiment au travers de tout ca.

Sinon, bah je aller me chercher une carte vidéo bas de gamme pour cracher juste du 2D…de quoi qui supporte la meme version de DirectX que la 7900GTO

X1950pro peu être

bon, non, faudra vraiment que j’opte pour une 2e carte qui supporte la meme version de directx… hehe

:super: X1950pro est compatible directX 9.0C

Peut etre, mais j’irai pas installer et NView que j’ai déja, ET les Catalyst… autant rester sous Nvidia la :smiley:

alors ici

www.linternaute.com…

a+

www.materiel.net… :fou:

www.clubic.com…

:wink: