Multiplicateur sur GA-6ZXC

Bonjour, je voudrais savoir comment peut t’on paramèter le multiplicateur sur ma carte mère. Les switch monte jusqu’a 6.5 mais le site web dit que la carte peut monter a 9.5. J’ai le dernier bios et je ne vois rien dans le bios. Le manuel ne m’aide pas non plus. Èce une erreur de la part de giga-byte ou il y a une façon de le monter a 9.5 ?

mon but est de changer mon p3 450 mhz pour un de 650 mhz ou 850 mhz

http://tw.giga-byte.com/Products/Motherboa…uctName=GA-6ZXC

Bonjour

Vérifie la révision qui doit être notée entre les ports PCI.
D’après le site, seule la rev 2 accepterait un Celeron 766 max (à voir pour un PIII).
Réglage du coef jusqu’à 6,5 mais pour un FSB 66 et non 100, d’après le PDF.
T’as testé avec ton CPU 5100, voire 5,5100 par ex ?

J’ai pas tester. le multiplicateur est bloquer non? Ma révision est 1.9. Peut tu me donner le lien du pdf ou ils parlent des version?

Le multiplicateur se règle à l’aide du switch SW2.

http://europe.giga-byte.com/FileList/Manua…l_ga-6zxc_e.pdf

je sait mais le cpu reste a 4.5 non ? je sait que les switch me permette de monter jusqua 6.5 . de toute façon je vait lire le pdf avent de continuer.

je voi rien qui parle de multiplicateur en haut de 6.5 dans le manuel. Ou a tu lu le truc sur les révision de la carte?

Oui, je l’ai dit 6,5 max donc je pense qu’il y a erreur sur le site de Giga.

Support Celeron 766 Mhz upper CPU ! (PCB revision : 2.0 or above)

Pas accès au CPU Support List :neutre:

Ah ok je t’avait mal compris. Donc un p3 650 c’est le max que je vais en tirrer . La j’ai un dilem changer le cpu pour un 650 ou me trouver une carte mère skt370 puisque j’ai un p3 800eb qui traine. Windows ME support-il bien le changement de marte mère (comme 98)? J’ai vraiment pas envie de réinstaler toute la configuration.

C’est une config d’appoint ?
Je penche plus vers la mobo socket 370 d’occase :neutre:

Wais sa sert juste a faire jouer mes vieux jeux (ceux qui prenne pas xp) et mes émulateur. C’est justement sur le dernier point que ca bloque mon émulateur gba lag a fond. Trop lourd pour un petit 450. Je vais esseiller de trouver un 650 a ma job et si c’est pas asser puissant je vais trouver une mobo skt370.