Multiples questions - ^^

Bonjour à tous les clubiciens :hello:

Voilà, je vous énonce toutes mes questions concernant Windows Vista:

1) Mozilla Firefox 2.0.0.3 est sujet à des plantages à répétitions sur Vista, quelqu’un a le même problème ? Je suis en train de le réinstaller, on verra ce que ça donne. (je réinstalle à partir de la version présente sur les serveurs clu², l’autre venant directement du site de mozilla).

2) Au passage en parlant de Firefox, j’ai un dualboot avec windows Xp, et je voudrais importer les extensions et tout ça vers Firefox Vista. C’est possible ? Sinon je ferais à la main, tanpis.

3) De même pour Thunderbird, si on pouvait importer tous les messages, paramètres, comptes, etc… depuis Windows Xp sur la même machine. Là c’est plus important que pour Firefox ^^ Thunderbird me permet d’importer seulement depuis Eudora, Communicator ou Outlook (express).

4) Je ne trouve pas de drivers Vista pour ma carte son (une C-media, intégrée à la carte mère). Il me faut des drivers Ac 97 je pense. Les pilotes Xp ne marchent pas. Y’a quelques drivers C-media vista, mais ils ne correspondent pas à mon southbride (Intel 82801FB ICH6 selon Everest). Bref, j’ai pas de son sous Windows, il est avantageusement remplacé par les bips de ma mobo (humour :whistle: )

5) Connaissez vous un bon programme bluetooth gratuit ? J’avais BlueSoelil fourni parmi les logiciels de mon paycay, mais je ne peux pas le réutiliser sous Vista. (c’est pour faire communiquer mon portable et mon PC, j’ai bien entendu un chip bluetooth)

Voilà je pense avoir oublié des questions, j’en avait plein hier, sinon je reviendrais, ça finira par revenir.
Merci à vous.

Ps: Pour info, j’ai un ordinateur Medion MD8383XL Titanium, si ça peut vous aider à m’aider ^^. Le site de médion me propose des drivers, mais simplement pour Xp.
Config rapide:
P4E HT 3.4ghz
512 Mo de RAM DDR pc3200 (je compte rajouter 512Mo, parce-qu’avec vista c’est juste)
Ma cg est une GeForce 6610XL (exotique quoi).

Merci encore à vous !

Personne ?
Vous pouvez au moins essayer de répondre à une ou deux questions si vous voulez :whistle:

:hello:

  1. J’ai aussi Firefox 2.0.0.3, mais aucun problèmes avec . :neutre:

  2. Non, à la main

  3. Je ne sais pas

  4. Va voir sur le site d’Intel

  5. BlueSoleil, que j’avais aussi sous XP est très chxxnt à mettre à jours : je n’ai rien put faire non plus…

Moi aussi pas de problème avec firefox 2.0.0.3.

J’ai un peu utilisé Firefox quand j’ai eu Vista, pas de soucis non plus… Mais dans Firefox, les fichiers mots de passe et préférences tu peux les copiers de l’un a l’autre, mais le reste je pense pas… :neutre:

Merci à vous ^^
Concernant Firefox, bah je sais pas, je vais tenter une désinstallation complète avant de réinstaller, puis je vais tout copier à la main. Pour ce qui est du bluetooth, je vais voir avec le logiciel intégré à windows, mais c’est pas gagné…
Et enfin le son, je trouve toujours pas, que ce soit sur le site de Intel, de MSI, de Medion, ou de C-Media… :riva:

@bientôt.