Multiples questions hardware existentielles

Bonsoir,

j’ai quelques questions du weekend assez diverses mais comme ca concerne plusieurs domaines j’ai posté ici

    • AUDIO - CASQUE BLUETOOTH :

j’aimerai savoir où puis je trouver un casque entier (j’entends par entier avec les deux oreillettes) bluetooth avec microphone mais (et la c est la condition sine qua non) avec lequel je peux converser non pas par mon telephone mais avec mon ordinateur pour le reseau, skype, messenger, application pour apprendre les langues. en effet j’ai le pulsar plantronics 590a et je n’ai jamais pu trouver une solution pour parler avec via windows. si par contre vous avez la solution logicielle elle est la bienvenue.

    • RESEAU - NAS OU HDD EXTERNE ETHERNET :

je fais un réseau bientôt mais j’aimerai mettre mes fichiers ) disposition via obligatoirement ethernet gigabit, cependant je ne veux pas passer par mon ordinateur portable, auriez vous une solution ultime sans que ca soit trop cher svp sachant que j’ai deja un disque dur de 500 gigas, un athlon x2 4800+, 2 gigas de ram mais pas de carte graphique.
Soit j’aimerai un disque dur/boitier giga ethernet(pcq l’usb 2.0 pour 10 utilisateurs je pense que c est un peu juste …), soit un NAS ethernet , soit je me fais un mini serveur juste pour le partage de fichier :

j’ai vu ce disque dur giga ethernet mais je ne sais pas si il est bien pour mes besoins

www.ldlc.com…

a : avec quel OS?

b: systeme minimum, (cpu + ram)

c : hormis la premiere fois pour le mettre sous tension et le configurer, est ce que j’ai besoin d’un ecran pour toute la durée du réseau
d : pour un serveur dédié sous MEDAL OF HONOR AIRBORNE par exemple, est ce que j’ai besoin de la tuerie de pc de la mort qui tue ou pas?

e : est ce qu’un nas est difficile a configurer?

    • ORDINATEUR PORTABLE ACER 5920G - OVERCLOCKING :

a. - puis je changer ou regler le processeur via un logiciel?

b. - comment puis je graver vista sachant qu’il est livré avec mais que c’est préinstallé avec une partition de restauration (j’aimerai récupérer cet espace et me le graver définitivement).

c. - est ce que je vais galerer si j ai vista et que tous les autres on xp quand je vais jouer en résea

Qui gagnera de la france ou de l’angleterre…:slight_smile:

merci pour vos réponses

boujoux
Edité le 07/10/2007 à 21:49

bouhhouhou
amis du jour bonjour
merci pour vos reponses même si cela ne concerne qu’une partie
j’aimerai vraiment avoir des conseils svp…

Salut

prend un NAS, j’en avais vue pas trop cher vers les 350 euros , il me semble, si c’est pour une entreprise il ont les moyens de toute facon.

sinon moi j’ai un petit nas/san netgear sc 101, marche trés bien, mais les debits sont assé faible donc si c’est pour environ 10 utilisateurs :s:s ca ira pas.
Regarde du coté de Netgear, il me semble que il on sorti une version gigabytes, jette si un oeil.

sinon tous ce qui est audio, oubli les systeme sans fil, wireless, bluetooth, ya des parasistes enfin c’est pas super.:wink:

voila ++
Edité le 08/10/2007 à 11:41

Changer ton cpu c’est pas évident, normalement tu peux mais il faut respecter le socket, toussa… Et surtout il faut ouvrir le portable, pas toujours évident…
Régler le processeur c’est possible avec la gestion d’energie de vista, ou encore avec un logiciel spécifique dont je me souviens plus le nom…
Pour vista et le réseau pas de souci

tien regarde par ici
ya ce test qui vien de parraitre aujourd’hui

www.generation-nt.com…