Multiple problème sous windows8

AIE!
10 jours après mon achat de mon ordi portable ASUS équipé de Windows 8.1 intel i5 voici la liste de mes problèmes dont je n’ai pas encore trouvé la solution.

J’utilise Chrome et l’IE mis à jour.
J’ai Kaspersky Internet Security
j’ai désinstaller l’antivirus livré avec le PC.

Voila les symptômes.
De façon aléatoire, les téléchargements se bloque. Et quand ils arrivent à terme, je lance les fichiers et les installations ne se font pas complètements.
C’est le cas par exemple pour le programme Adobe Reader ainsi que pour Mozilla.

J’ai également des problèmes lors de la lecture de vidéos en ligne. elles se lancent mais de façon aléatoire toujours, si j’avance dans celle ci elles se bloquent.

et dernière chose avant de le faire passé par la fenêtre:
Si je tape directement une recherche dans la barre d’adresse, une fois sur 3 cela n’abouti pas.

Merci pour votre aide.

Bonjour.

C’est peut être à cause de ce fameux Kaspersky Internet Security ou alors une installation incomplète de l’ antivirus d’origine.

salut, qq idées et questions a se poser dans ce cas je pense

-après la désinstallation complète de Kaspersky Internet Security cela donne quoi? (je pense vraiment que c’est le premier test a faire, quitte a reactiver le windows defender de base inclus dans win8 pour rester relativement protégè pendant ce test)

(securité tj :
-le firewall de windows et windows defender etait inactif avec Kaspersky Internet Security ?
-l’ancien antivirus a pas laissé des morceaux incompatible avec kaspersky? (faire une recherche sur le net sur un probleme de desinstallation de l’ancien ou une incompatibilté entre les 2 apres une desinstallation)

le wifi fonctionne bien? , tu as testé le fonctionnement avec un cable reseau ?

a voir même si cela ne devrait pas avoir cet impact : windows a fini toutes ces mises a jour ? (genre il bosse pas en arriere plan? et il est a jour)

au pire vu que le pc est encore assez vierge peut etre faire une restauration d’usine, ( voir un retour au point de restauration d’avant installation de kaspersky) et voir son fonctionnement sans aucun ajout (juste les rustine de windows et eviter le wifi)
, si c’est bon passer au wifi,
si c’est tj bon mettre kaspersky
y aller progressivement pour identifier ce qui fait apparaitre ce probleme

mais si problemes apres restauration d’usine ou directement si doute sur le matos, et surtout selon l’endroit ou tu l’as acheté et les garanties : peut etre faire un echange standard contre un autre portable tant qu’/si il est encore tant

edit devancé par kangou11 le temps de taper ce pavé( en faisant qq recherche sur les echanges standard), mais on est du même avis , kaspersky et désintallation raté de l’ancien AV a voir en priorité
Edité le 27/06/2014 à 15:13