Multimedis.fr

Bonjour,

Je voudrais savoir si des personnes on deja achetés sur www.multimedis.fr car j’ai decouvert cette fillial dans mon leclerc.
J’aurai quelque questions a vous poser.

Merci d’avances.

Merci bien,

Je voudrais savoir un peu plus sur la garanti de cette filiere si tu le sais

Merci d’avance

Je cite: Cas où la garantie contractuelle ne s’applique pas

* Une mauvaise manipulation de l’utilisateur
* L’ajout d’un périphérique ou d’une option qui n’est pas d’origine et qui n’a pas été signalée à l’assistance téléphonique (pour plus de précision reportez vous au paragraphe : Comment ajouter un composant sans incidence sur ma garantie ?)
* [u]Pour des causes externes (orage, surtension, inondation, choc)[/u]
* L’utilisation frauduleuse d’un logiciel ou un virus informatique
* Une intervention technique réalisée par un tiers
* L'overclocking (augmentation forcée des caractéristiques du processeur, de la carte graphique, de la carte mère

)

• Pour des causes externes (orage, surtension, inondation, choc) cela veut dire si un de mes composant crame je ne suis pas convert par la garantie?

Mince, pourtant il marque sa vers la fin:
Dépannage à votre domicile pour les Ordinateurs de Bureau

Dans le cas de diagnostic d’une panne matérielle sur l’ordinateur, l’assistance téléphonique conviendra avec vous d’un rendez-vous pour un dépannage à votre domicile. Cette intervention sera réalisée par un technicien de la Société Supporter.

Les rendez-vous seront fixées du Lundi au Vendredi sur la plage horaire suivante : de 9 h à 18 h 30. Le délai d’intervention moyen généralement constaté est de cinq jours ouvrés.

Je ne comprend pas, un composant peut etre cassé que par (orage, surtension, inondation, choc) non?
La surtension peut intervenir si l’assembleur assemble mal un composant?

ok merci