Multijoueur reseau local, Call of duty 4 ?

Bonjour,

Je viens a la recherche d’un conseil, je joue souvent en reseau local avec ma copine a GHOST RECON 1 surtout aux missions que l’on peut effectuer en mode coopératif, je voulais savoir si CALL OF DUTY 4 avait un mode de jeu similaire ? Est il possible de faire des missions à 2 chacun devant son PC comme GHOST RECON 1.
Et peux t’on y jouer sur 2 pc en reseau local avec une seule licence ?
Si call of duty 4 ne le permet pas pouvez vous me conseiller sur d’autres jeux de ce genre qui seraient recent car GHOST RECON 1 commence a avoir de la bouteille et niveau graphisme il fait un peu pauvre face aux nouveautés ?

Merci d’avance

Bonjour,

Merci pour votre réponse, en fait le jeu je ne l’ai pas encore acheté mais je viens de recevoir une promo de Cdiscount qui le vends neuf a 44 euros je crois que ca vaut le coup alors je vais quand même l’acheter même si je pourrai pas jouer les missions en mode collectif.
Merci encore, bonne journée.

En fait Call of Duty 4 n’a pas de mode coopératif. Il y a rumeurs sur le forum officiel selon lesquelles un addon pourrait voir le jour contenant un mode coop. Mais je ne m’y fixerais pas…

Sinon, tu peux jouer en multijoueur avec la même clef, en réseau local COD4 n’effectue pas de vérification à ce niveau là.