Multijoueur far cry 2 plus aucun serveur?

Bonjour

Voilà de puis maintenant une semaine je ne trouve plus aucun serveur en partie avec classement ou en matching d’amis dans le mode multijoueur de far cry 2.
Tout fonctionnait bien avant, je n’ait fait aucune modifications ou mises a jour c’est venue de jour au lendemain.
Je pensait que sa aurait pus être une panne des serveur du jeu mais sa fait bien une semaine qu’il n’y à plus rien donc je pense que le probléme vient de moi.

Que faut-il faire?

Merci devos suggestions.

Vu comment ce jeu est mauvais ça m’etonnerait même pas.

+1 avec NWOBHM : je suis venu jusqu’au magazin , j’ai acheté le jeu , j’ai vaincu la campagne chiante solo . Mais je n’ai pas commencé le multi tellement c’était chiant et pas très beau …

Change tes lunettes… ou de PC :sarcastic: :smiley:

Quand je dis pas très beau c’est que les décors se ressemblent et qu’à cause que leur trucs de plantes qui grandissent en perfamanence on a droit à des arbres en plastique . Si c’était de belles textures là je dirait que ça serait beau !

Perso je trouve ce jeu cool (en multi) et niveau graphisme en ultra élevé c’est assez beau et fluide.

Ya pire que sa encore.

Je suis d’accord!

Et même si le jeu ne plaît pas à tous cela ne peu pas expliquer que du jour au lendemain on ne trouve plus un seul serveur.

Ce sont des serveurs publics ou privés ?

je sais pas mais moi je ne voit plus une seul partie.
Qui arrive à jouer pour ceux qui ont encor le jeu?
Edité le 12/06/2009 à 18:12

Mort? Poutant il y avait du monde !
Dommage alors

Je vais vérifier si il y a quelqu’un .


Mince j'avais oublié que je l'avais prêté à un pote désolé :o(

pas grave je vais attendre un peu et je vais reinstaler le jeu y’a peut-être eu un bug mais bon c’est chiant de reinstaller :ane:
Mais à mon avis je doute que le probléme vient de moi.

Niveau patches t’es à jour ?

Parce que que dasn ton premier post tu dis n’avoir fait aucune mise à jour . Or par exemple dans un jeu comme BF 2142 tu ne peux pas jouer en ligne ( dommage pour un jeu online ! ) sans avoir le dernier patch !

excuser ma clarté mediocre :slight_smile:
Je parlais de mise a jour windows, sinon oui j’utilise le dernier patch 1.02

Bon ben je vais reinstaller le jeu alors sa doit etre un bug je vous tiens au courant

Aprés reinstalation tout refonctionne et j’ai mis le patch 1.03 sortie mardi.
Edité le 12/06/2009 à 22:11

Hello, tu a fait comment pour installer le patch 1.03?
Moi sa c’est arrêté à 1.02 mais je sais pas comment faire pour installer le nouveau…:@:heink:
Merci pour votre aide

Salut

Tu l’instale manuellement tout simplement :wink:
Tu peut le télécharger ici www.clubic.com… ^ ^)

Bon jeu!

Merci sawyerdu70,
vu que les premiers patchs s’installait en auto je me suis pas posé plus de questions:/ et me demandais si je devais lancer un programme propre au jeux pour le 1.03.
Vais tout de suite essayer

Salut

Je ne sais pas pourquoi mais les mises à jour auto s’arrete au patch 1.02.
Donc maintenant je vais voir de temp en temps si il n’y à pas de nouveau patch.

Depuis que j’ai mis le 1.03 je n’ais plus du tout de soucis avec punkbuster (kicker quelques fois sans raison avant) ou de connexions