Forum Clubic

Multifonction: scanner en Wifi?

Salut à tous j’aurais besoin d’un renseignement, voire de conseils: je voudrais m’acheter une imprimante multifonction dont le scanner soit de qualité et en wifi. Un vendeur m’a expliqué que le soucis sur ces modèles est qu’il n’y a que l’impression qui fonctionne sans fil, le wifi étant en réception mais pas en émission (donc pas de scan possible, évidemment).
Cela me semble un peu bizarre, est-ce que quelqu’un pourrait me confirmer ou m’infirmer cette info??
De plus, si quelqu’un a un modèle à me conseiller, ce serait très sympa! (si possible avec l’impression de CD/DVD).

salut,

je sais pas si des modèles avec wifi existent …
perso j’ai une multifonction branchée via le wifi sur mon pc et effectivement je n’ai pas acces au scanner … :arf:

Salut,

Moi j’ai une immprimante WiFi, et toute les fonction de l’immprimante fonction a merveille, donc notament le scanner.

chanceux ! ^ ^)
c’est quoi le modèle stp ? je vais peut etre songer à en changer donc ca peut m’etre utile (elle bourre avec le papier tof’ :grrr:)

C’est une HP, et elle date de 3 ans, et pour le papier, non pas encore lol:bounce:

Le model: HP Photosmart 3310

Toi non mais moi oui, c’est ce que je voulais dire. C’est bien pour ça qu’elle me gave d’ailleurs et que je vais pe en changer.
3 pages de papier photo ratées pour une réussie, :pfff: ça revient cher !!!
Elle va apprendre à voler un de ces jours, et elle aura qu’un seul essai (direct par la fenêtre) :smiley:

[quote=""] Le model: HP Photosmart 3310 [/quote]

merci pour l’info :super:

pourquoi pas du wusb ?

comme ça, pas besoin de restreindre le choix pour l’achat d’un bon modèle.

bonjour markangel.HP Photosmart 3310 fonctionne un peux comme un routeur.tu doit rechercher sur le réseau ton imprimante.il faudra aussi configurer l imprimante et le sécuriser.tu trouveras tous les détailles dans le livre instruction.les pilote[/url] ou [url=http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/en/sm/WF10a/12144670-12145036-12145202-12145202-12229148-12229226.html]pilote :bounce:
Edité le 10/10/2008 à 00:45

excuse moi newseven, mais je crois pas que markangel veuille cet imprimante. C’est moi qui ai demandé à Arianit quel étais son imprimante ^ ^)
mais à cette heure la je peut comprendre :smiley:

compris:bounce: