Multiboot XP-Vista - je m'y prends bien ?

salut, je viens d’acquérir Vista et j’aimerai l’installer en multiboot avec XP.j’ai un disque dur de 320 Go qui est partitionné mais il reste encore 100 Go de libre.
je compte créer une nouvelle partition sur cet espace libre pour y installer vista; ma démarche est elle correcte ?

Je déplace sur le forum Vista :wink:

La démarche est parfaitement correcte; et si je ne me trompe, XP devrait être détecté lors de l’installation, et le multiboot effectif (enfin, je n’utilise ni XP ni vista, mais sur 2000 avec 98 ça fait comme ça (bon je n’ai pas 98 :paf: ))

très bien merci, j’installe dès que j’ai le temps

sorry pour le mauvais endroit

j’ai installé vista ultimate en multi sur une partition de 20 Go et tout a été bien reconnu, aucun probleme de compatibilité, enfin pour le moment.
sinon vista très beau, franchement. menu agréable et tout mais reste encore à découvrir.
on verra commet ça se passe.

:hello: Bon courage :hello:

Ne baisse surtout pas les bras, si tu rencontre quelques soucis de compatibilité de pilote… Car Vista est encore jeune et tu as raison il est bien :clap:

très bien meme, en fait c’est l’aspect qui me plait, ça change d Xp; et puis ça va évoluer en bien avec toutes les MAJ pour prog et log, donc pas de quoi le laisser tomber !