Multiboot sur vista

Bonjour,

mon ordi possède deux 6600gt en sli
j’ai installé vista sur mon ordi mais j’ai formaté la partition de windows, or pensant que avec les prochain pilotes nividia allaient résoudre les problèmes de sli, je n’avais pas perdu espoir de joeur sous vista un jour. Mais d’après le dernier communiqué de nividia, les pilotes vista gérant le sli des gforce 6 et 7 ne sortira pas avant avril :riva:

je me demandé alors si c’était possible de réinstaller windows xp sur une partition de mon disque dur pour ainsi pouvoir profiter de mes jeux. est-ce que si j’installe xp sur cette partition l’ordi ne vas pas directement démarrer sur la partition d’xp au lieux de vista (comme je voudrais)

également aussi, mes disque dur sont en raid0, est-ce que si j’installe windows xp sur une partition de ce raid0, j’aurais besoins des piltoes raid0 ?

dernière question, est-ce que si je créer un multi boot, vista/xp. est-il possible de créer une troisième partition sur la quelle je met mes films, musiques …etc? et qui soit lisible par les 2 système d’exploitation.

tu peux tout realiser ce que tu vien de dire

installe xp
cree une partition pour vista
installer vista

le multiboot se cree tout seul c ce que g fais et ca marche parfaitement bien

et pour tes documents si tu les mets sur une troisieme partition ce ne sera pas un prob pour que les deux systeme les reconnaissent
-par contre moi je te conseillerai de mettre tes documents sur un otre disque qui ne sera pas en raid 0 pour o moin securiser tes documents

bonne installe

voila msieu

++

c’est sur que vista créer un mlulti boot au moins?
car j’ai déjà vue des logiciels de gestion multiboot, qui comme j’était en raid0 ne détectaient pas 2 systèmes d’exploitation :frowning:

Certains :oui:

je confirme

mais comme dis prend bien les bon pilotes

@+