Multiboot Seven / XP pro

Bonjour est-ce que quelqu’un saurait comment réaliser un multiboot windows 7 / XP lorsque les 2 OS ont été préalablement installés

En fait je les ai installé séparément. J’ai un clone de XP pro complet fait avec le logiciel acronis true image
j’ai un clone de 7
les 2 clones s’installent bien, quand je le fais séparément. maintenant ma problématique est la suivante : j’aimerais mettre chaque windows dans une partition différente et qu’un multiboot permette de choisir quel os lancer

Sur mon autre ordinateur ( un vieux portable) j’ai réussi à le faire avec Vista et XP mais en passant par Linux mandriva ( c’est lui qui m’a permis de réaliser le multiboot en paramétrant le grub) ; Je comptais faire de même sur mon autre ordi avec xp pro / Seven et linux mais aucune distribution linux ne s’installe, je suis donc confronté à un épineux problème pour réaliser ce multiboot, quelqu’un saurait-il me dire comment faire ?

Gag !

je ne suis pas sûr de vous avancer en disant cela le plus simple est d’installer XP, puis depuis XP (sous windows) d’installer Seven en choisissant une autre partition, le dual booot va se faire tout seul.