Multiboot sans xp ?

Salut, est-il possible de faire du multiboot avec des versions de systèmes windows antérieurs à XP ?

oui

Salut ricriche, et merci pour ta réponse, et tes explications très détaillées, pour confirmer ta déclaration « oui » (tu ne risques pas la critique)

Bon je suppose qu’il faut employer un utilitaire tel que « boot magic » pour pour faire du multiboot avec de tels systèmes ?

XP est capable de créer des options de démarrage pour plusieurs systèmes, et de les gèrer sans l’aide d’autres utilitaires.

Ce que je voudrais savoir, c’est si il y a des systèmes antérieurs à XP qui pouvaient le faire (win 98, 2000, Me) ou XP est-il le premier ?

J’ai fais des recherches sur le net à ce sujet, mais je ne trouves rien, les exemples donnés concernent toujours un multiboot avec un système 98 + xp ou 2000 + xp ou Me + xp, mais pas de 98 + 2000 par exemple ?

Je ne cherche pas à faire un tel multiboot, c’est simplement pour ne pas mourir idiot !

Etant donné ta question très précise, je trouve que je m’en sors pas trop mal … :lol:

Avec 98 et 2000 , ils ont un boot.ini aussi , donc je vois pas pourquoi ce serait différent !

Sinon un site pour ne pas mourir idiot …

http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html