Multiboot disparut - Urgent

C bon j’ai compris ce qui c’était passé pourquoi je n’arrivai pas a refaire mes boot…mais par contre je sais pas comment j’ai fais mais une chose est sur…mon disque est VIDE.
Je vous remerci quand meme beaucoup pour votre aide mais j’ai tout qui c’est barré et en plus je n’avai pas de sauvegarde de mes fichier important…snif snif…60GO de donné se sont barré…
Merci encore à tous…

:heink: :heink: t’as tout perdu, ben à ce moment là tu va pourvoir tout réinstaller correctement, commence par windows 2000, puis windows 2000 serveur et enfin xp ensuite tu installe le pinguion, tu laisse lilo s’installer sur la mbr et normalement il doit te créer une seul et unique entrée windows.

et là tu auras le choix entre linux et windows qui lui se chargeras de gerer ton multiboot crosft

bon courage à toi :slight_smile: :slight_smile:

ps n’hesite pas à demander si tu est perdu

Non normalement ca devrai etre bon mais ce qui m’embete c’est que les deux installations de win2000 pro et server ce n’est pas de bootable donc je suis obligé d’installé XP avant mais bon c pas grave ca me prendra un peu plus de temps.
Mais par contre je vois vraiment pas comment ca se fai que j’ai tout perdu comme ca…
c bizarre

conseil si tu reinstall tout tu creer une toute petite partion(8mo), qui sera ton c: en gros, pour installer lilo, comme ca meme si tu reinstall ton xp tu n’aura pas la meme gaelere.

aie tu n’aurais un vieux cd de 98 qui traine parceque le multiboot depuis xp avec des version moins recente ça rique d’etre chaud, si tu arrive a recupérer 98 tu te créer une mini partition win98 tu installe windaube 98 et ensuite tu installe 2000 pro, serveur et xp comme ça ton boot ini, est mieux gerer

Non mais ca devrai etre bon la première fois j’avais fais comme ca j’avais quelque difficulter parceque ca merdais avec XP mais je vaisai une petite réparation et tout rentrer dans l’ordre mais le seul truc c que linux je l’installe en dernier…et ca devrai etre nikel…
Merci encore les gars vous était d’une bonne aide…
A plus peut etre sur un nouveau sujet… :wink:

Par contre les gars vous connaissez pas un logiciel qui me permettent de retrouver des fichier après un formatage comme “easy recovery”?
Ca serai cool parceque j’avais reussi à tout retrouver avec easy recovery mais étant donné que je le faisai avec bouldows bootable je n’est pas pu recuperer mais fichier donc je l’ai telecharger pour le faire à partir du disque mais maintenant je les retrouve plus…lol.alors que hier soir j’avais tout musique divx fichier word et excel enfin tout quoi…
Merci d’avance