Multiboot clef usb

Salut

Je cherche à faire du multiboot. J’ai trouvé la solution de partitionner la clef usb mais apparemment pas supporter par windows. Sinon d’utiliser ça korben.info… Mais c’est pour des iso seulement voir que des os linux. Seulement j’ai besoin du mutliboot pour par exemple : windows7, norton ghost, etc… Mais mon win7 est un iso, alors que ghost je n’ai pas l’iso mais ce qui est extrait et le boot démarre sur ghost.exe.
Donc je me demandais s’il était possible de créer un menu multiboot tout simplement ? Ca doit quand même pas être la mer à boire de pouvoir faire ça. Une ligne de commande qui affiche le menu et une autre le fichier selon le choix. Mais en quel langage ? bat ? quel est le code ? un tuto ?

Merci d’avance !

up

Bonjour,

Tu as regardé du coté ultimate cd boot ?

ils ont un projet orienté sur windows

je comprends pas ? Il faut que je prenne l’iso d’ubcd il y a un utilitaire qui permet une liste de log à booter sur clef ?

non je voulais dire que si l’utimate boot cd permet de lancer certains applications et vu qu’il y a ce truc pour windows : il y a peut être un moyen pour faire ce que tu cherche à reproduire mais il faudra mettre les mains dans le cambouis.