Multi virus cleaner - conflits ?

bonsoir,

je voudrai faire un scan avec le nouveau multi virus cleaner, mais je voudrais savoir si je dois désactiver mon antivirus, et si oui, dois-je désinstaller par la suite multi virus cleaner ?

merci d’avance. :hello:

bonsoir…generalement il y a toujours des risques entre deux antivirus…
mais celui la “multi virus cleaner” agit seulement en tant que scan et non pas en protection reel.donc il ne derait pas y a voir de probleme…
mais pourquoi veux tu un autre antivirus?? le tiens c’est quoi??.

Et c’est quoi multi virus cleaner? :??:

http://www.viruskeeper.com/fr/mvc.htm

:??: :??: :??:

Ok, un outil de scan.

Donc normalement pas de risque de conflit, désactive quand même le résident de ton antivirus. :neutre:

ok j’ai désactivé et cela c’est bien passé.

merci à tous :super:

mais ca serais quand meme bon de savoir ce que tu as comme antivirus,et pourquoi tu veux faire un scan avec celui la!! :slight_smile:

alors pour les interressés, d’abord mon antivirus c’est kaspersky, et darksky1985 a raison, je teste un peu tout ce qui sort, alors pour multi virus cleaner, il ne m’a rien trouvé, ca je m’en doutais un peu, mais il est hyper hyper rapide.
cela peut etre un bon complément à avoir sur le bureau.
pour les risques, j’essaie de me renseigner avant d’entreprendre ou de tester des choses que je ne maitrise pas.

ben pour juju, je le répète, il est pas mal, mais malheureusement, il faut être infecté, pour savoir si il est efficace, je précise c’est un logiciel de recherche et d’éradiquation, et en aucun cas un antivirus avec protection en temps réel etc…

:hello:

franchement si tu as kav 6 il n’y a aucun interet a passer d’autre antivirus.
sauf si tu aime tester les programmes de ce genre…
si tu aime la securitée ,il y a en ce moment un truc en plus que tu pourrais installer…
c’est un hosters.
http://translate.google.com/translate?u=ht…Flanguage_tools

Aucun antivirus n’est fiable à 100%.

Bon, multi virus cleaner téléchargé. Je verrai ce que ça donne. :jap:

oui tu as raison…mais de la a passer de kav a multivirus cleanner c’est quand meme une
insulte a kav… :MDR
si multivirus cleaner comblais sois disant des failles sur kav
“ca se saurais” :smiley:

va jeter un coup d’oeil sur ce site…
http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/inde…25e75feb5928e86

et n’oubli pas d’installer un hoster… :clap:
bonne journée a toi.

Je n’ai jamais dit que Kaspersky était mauvais (si tu crois ça tu n’a jamais vu mon Topic officiel ou mon blog… :pfff: ). Simplement ce genre d’outil est interressant, notamment sur un pc pourris de virus sur lequel l’antivirus installé ne peut se lancer, “tué” par les virus justement … Pour savoir ce que vaut MVC, il faut tester ce dernier. :neutre:

Après c’est sur, je ne pense pas qu’il détecte des choses que laisserait éventuellement passer Kaspersky. :jap:

Edit: Je connais le site de Kaspersky, merci de me prendre pour un newbie en matière de sécurité! :lol:

pas d’enervement :smiley: je n’avais aucunement l’intention d’insulter ta connaissance en matiere de securitée. :ange:
mais si tu vas chez kasper lab et que tu leurs demande si multi virus cleaner
pourrais t’aider en cas d’infection …ils vont te repeter ce que je t’ai dis…
kasper est l’un des meilleurs nettoyeurs de virus…
sinon apres il faut passer au plus serieux style “navilog” ou “Rustbfix”
mais la c’est autre chose…
sinon je te shouaite une bonne journée. :smiley:

Je n’ai jamais dit que mvc était un bon logiciel (puisque je ne le connaissais même pas :paf: ). Simplement j’essaierai de le tester. Non pas pour moi, mais pour les gens qui pourrait se demander si ce soft pourrait les aider. :smiley:

Bonne journée. :wink: :hello:

par contre si ti peux nous dire le temps qu’il met pour faire une analyse complete du systeme…suivant la taille de ton systeme…bien sur…
merci d’avance.

salut,

eh, avant tout, pour moi kaspersky c’est l’un des tops.
mais comme je te l’ai dis, je teste un peu tout, au cas où, on ne sait jamais.
un exemple, un jour j’ai voulu tester l’antivirus bullguard version 7, donc j’ai désinstaller kaspersky, et fait un scan avec bullguard et surprise il me trouve deux trojans que kaspersky n’avait pas vue.

alors partant de là, on est jamais sûr de rien.

:hello:

hop hop hop :bounce: :bounce: :bounce:
tu peux nous en dire plus sur les infections trouvés par ce logiciel.
a savoir, si vraiment ils sont dangereux et comment tu les a supprimer.
leurs nom…leur place sur ton pc