Multi tache auto ?

Bonjour a tous !

Je poséde un processeur dual-core (AMD 3800+ pour info) et je désire profiter de son multi-core. Pour cela, on m’a expliquer l’attribution, par le gestionnaire des taches, des différents processus pour que chaque tache soit gérée par un core et non pas les deux en même temps deux.
Le seul problème est qu’a chaque démarrage de windows je dois réattribuer les processus.

Je voulais donc savoir si il existait un soft pour automatiquement gérer ça par programmation des processus ou autres.

Merci pour tout.

oui ça existe, ça s’appel un systeme d’exploitation. Et windows en est un parmis tant d’autre qui sait parfaitement s’aquiter de cette tache :stuck_out_tongue:

Plus serieusement: tu penses vraiment que ça change quelque chose à l’usage ? moi j’en doute :neutre: laisse le gerer ça tout seul, ça marche tout aussi bien :wink:

Je ne pense pas que ça change quelque chose j’en suis certain.

J’en ai la preuve par des tests que j’ai fais. En répartissant les taches sur les deux cores moi même j’ai réussit à gérer : F.E.A.R. en haute qualité + MSN + Windows Media playeur + une dizaine de pages web sur Mozzilla.
Sans répartir les taches mon PC ramait…

Enfin bon ma question tient toujours…