Multi source et optique avec Z 5500 ?

Bonjour, j’ai une xbox 360 et un ordinateur, j’aimerais savoir, si, en achetant les Z-5500 de chez logitech, on peut brancher plusieurs sources, on m’avait parler de brancher l’ordinateur en usb a la station numerique, et la xbox 360 en optique, c’est possible ? que me conseillez vous sinon pour pouvoir faire du multi source et brancher la 360 en optique (pour le 5.1 il y a pas d’autre solution sur la 360 on dirait…)

Salut,

il n’y a pas de branchement USB par contre, tu peux faire cohabiter ta console et ton PC sans problème.

Il suffit de brancher ta console par un cable optique

et d’utiliser les sorties Jack (3 sorties) (front/sub/rear) dans la console.

Il te restera une entrée jack de libre sur le côté pour y brancher un baladeur par exemple.

Voilà.

donc si j’ai compris, je branche la console aux enceintes en optique ( un seul cable donc) et le pc je le branche avec les 3 jack “basic” du 5.1 ? tu es sur que l’on peut faire ca avec les z-5500 ? (j’aimerais pas mettre 280 € en l’air :p)

en tout cas merci d’avance :slight_smile:

autre question ( désolé de ne pas editer, l’edit bug chez moi :s…) je n’ai que la carte son d’origine dans lordinateur, et une carte graphique pci express 16x d’installée, la carte son d’origine est sur la carte mere, je peux acheter une carte son pci et la mettre sur mon ordi ? que pensez vous de celle si www.cdiscount.com…

Oui j’en suis sur, j’ai le z5500 en question.

Il y a une entrée jack stéréo sur le côté
3 jack à l’arrière (pour 1 connexion 5.1 ou 3 sources stéréo différentes), une entrée coaxiale et une entrée optique.

merci, y a plusqu’a trouver les sous maintenant :smiley:

arf trop tard… un client de plus :smiley:

confirmation pour l’exactitude des réponses :wink: