Bien le bonsoir à tous !
J’aurais besoin de quelques infos suite a l’achat future d’une nouvelle carte graphique et la possibilité d’avoir plusieurs CG sans sli pour gérer plusieurs écrans.
En fait je travail actuellement sur une station Bi-xeon avec une Carte graphique GTX285 et deux écrans, or pour la fin d’année je prévois d’investir dans 2 nouveaux écran 26¨supplémentaire ainsi qu’une GTX 580.
Ma question est donc de savoir si je peu conserver, la GTX 285 ainsi que la GTX 580 afin d’y utiliser les port dvi pour contrôler 4 écrans ?
Je ne parle bien sur pas de SLI, dans tout les cas les carte mère Bi-proco ne savent pas gérer ce type de configue ( sauf la nouvelle evga sr-2
)
Pour info, ma station tourne sous Seven 64 Pro
Je me souvient que du temp de l’AGP ( pfiuuu sa rajeunis pas ), pour avoir du bi-screen on devait avoir une deuxième carte en pci, mais je sais pas si c’est toujours prévus de nos jours…
D’avance merci pour vos infos
et bonne soirée / week end à tous
ZaK
Edité le 19/11/2010 à 19:35
S’il ne s’agit pas de faire du SLI/Crossfire tu peux utiliser les cartes que tu veux.
Vu que tu auras déjà les deux cartes tu peux utiliser celles-ci sans soucis (en-dehors de la consommation de l’ensemble
)
Mais sinon tu aurai pu prenr eune carte à 40 pour la carte secondaire, ça n’aurait rien changé 
Bonsoir,
Merci Bien Le_Poilu, j’avais de gros doute mais tu me soulage de ce point 
pour la conso j’ai une corsaire 1000w sa devrait aller j’avais pris large pour la la bi-xeon histoire d’être tranquille.
De plus l’avantage de pouvoir mettre plusieurs Carte graphique pour moi c’est d’augmenter mes capacité de calcul pour les rendu 3D gpu, donc tout benef pour le boulot 
Bon y a plus cas sortir la cb 
Bonne soirée à tous
ZaK
pour le multi-screen, amd est devant car depuis les HD 5000, ont peut branché 3-4 écrans sur la même carte (voir 6 pour certaine), sans compter les problèmes en moins.
Il faudrait voir si le programme que tu utilise peut utiliser ati stream
Salut V1rus2.2,
effectivement j’avais déjà vue les ati avec leur 6 port display, mais les pilotes ati sont pas ce qu’il se fait de mieux pour le travail 3D notamment avec 3Dsmax, de plus je pense pas que les moteur de rendu Gpu supporte les ati, mais je suis pas trop renseigné de ce coté, du coup je reste chez Nvidia par expérience on va dire 
zak