Multi screen avec une seule cg ?

Bonjour a tous :pt1cable: je dispose d’une config gamer (enfin je pense :heink: ) :

1- Mon PC
-Carte Graphique : MSI GTX 770 Frozr Gaming 4GB5
[strike]-Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
-Mémoire Vive : 16go Vengeance PC3-17200

• Boitier NZXT Phantom 630
    -Total de 4.4to de disque dur ( 2 externe / 2.4 interne)
    -Proccesseur : Intel Core I7 4770K
  • Carte Wifi , Bluetooth 4.0 Gigabyte[/strike]

[strike]2-Périphériques et Ecrans :
-Clavier : Cooler master Storm Trigger MX Marron
-Souris : Gigabyte Aivia M8600
-Tapis : Razer Goliathus Taille M[/strike]
-Ecran principal : ASUS VG248QE
-Ecran secondaire Dell E178FP

[J’ai copié tout ça :pt1cable: ]

Donc voilà avec ma GTX 770 , j’aimerai savoir , pour l’instant j’ai 2 screen :diable: et j’aimerai savoir si un 3eme écran (le même que le premier ) serai supporté par ma Carte Graphique ou si ça va épic bugger (Bf4 Ultra , High mini …)
Si j’ai besoin d’une new carte graphique en SLI , laquelle serait la moins chere :yeux4: qui puisse faire tourner Le dernière Ecran (GTX 760 ? ) :confused:

• Merci beaucoup du temps que vous m’accordez :wink:

EDIT Modo: pas de pub, merci.
Edité le 13/04/2014 à 22:12

a partir des 600 c’est 4

par contre bonne question , en clone ca passerait

en independant ca depend ce qui sera dessus jeu ou bureautique …

quand tu dis " à partir de s 600 c’est 4"
Je peut traduire à partir des GTX 600 elle supportent 4 Ecrans ?

par contre « bonne question , en clone ça passerait »
Parlait tu de ma question « j’aimerai savoir si un 3eme écran serai supporté par ma Carte Graphique ou si ça va épic bugger ? »
Dans ce cas là quel est « en clone » , comment ça marche ?

quand tu dis " en independant ca depend ce qui sera dessus jeu ou bureautique …"
Est-ce que tu veut dire qu’il y a un mode indépendant (par défaut) qui est le contraire d’un mode « clone » qui demanderait plus de ressources ? Et qui sera plus gourmand en jeu qu’en bureautique ?
Comment programme t’on ces modes ?

Merci beaucoup pour ta réponse , j’ai tenté de déchiffrer mais Je n’ai pas tout compris :S
Edité le 13/04/2014 à 22:32

oui gtx 600 c est 4 ecran possible

tu a plussieur possibilite quand tu as plusieur ecran , ca peut etre soit des ecran independant , soit un mode etendu … 2 ecran qui font q un seul ecran habituel , clone : comme c est marque c est une coipe d un ecran sur autre

en reflechissant tu te doute que c est juste une copie d un ecran sur un autre c est simple copie qui demande rien en calcul

par contre un jeu entre 1 ecran , et 2 ecran independant si ca affiche des truc defferent faut bien le calculer…

en etendu et clonne je pense pas qu il y ai de vrai probleme , mais en independant jeu …

de toute facon c est simple , soit ca marche soit tu rajoute une cg :slight_smile:

apres multiplier les ecran tu peut aussi prendre ecran plus grand…
Edité le 13/04/2014 à 23:09

Ok je vois , donc déjà l’intérêt d’avoir deux ecran clonés est de 0 :smiley: (2 fois la même image ) Perso j’ai deux ecran étendu (la souris passe d’un côté a l’autre) j’aimerai en avoir 3 , le mode indépendant g pas capte , c comme étendu ? Et oui au pire new cg et ce sera régler , donc une gtx 660 suffira largement (et donc jusqu’à 8 ecran :stuck_out_tongue: non jdec je m’arrêterai a 3)

J’imagine que ce n’est pas pour jouer ?

…parce qu’une GTX 660 pour afficher un jeu en 3840 x 1080 (les deux écrans Asus),elle va avoir comme qui dirait un peu de mal ^^ il faut une carte autrement puissante pour ne pas devoir mettre toutes les options graphiques au plancher et avoir un affichage médiocre :neutre:
Edité le 14/04/2014 à 02:55

Pourquoi ton mode independant est plus gourmand que le mode etendu?
ce qui compte c pas juste la resolution de l image a calculer?

+1
En plus, pour faire du triple screen, ça prend 3 écrans qui ont la même résolution, or le dell c’est du 1280x1024

Ok donc merde pour le triple screen , mais ce que je veux dire , je dispose de la 770 , si j’achète les 760 et que je la met en SLI , la 660 ne calculera q’un ecran et la 770 2 ecran . Vous me suivez ?

Oui c'est pour jouer

Ça ne marchera pas, le sli nécessite 2 cartes graphique de la même famille (comme toi ça va prendre une 2e GTX 770)
Edité le 14/04/2014 à 13:24

En mode étendu,l’affichage est « étirée » (mais sans déformation,bien sûr) sur les deux écrans et en mode indépendant les deux écrans affichent deux choses différentes :wink:

Dans les deux cas et si on a deux écrans full HD le nombre de pixels est en effet identique (4.147.200)…mais si en mode étendu il y a un moteur logiciel qui tourne,en mode indépendant il y a deux moteurs à faire tourner (ça dépend de ce qu’on fait) pour les deux affichages,c’est donc beaucoup plus gourmand en ressources aussi bien pour le cpu que pour le gpu :neutre:

dans les deux cas les affichage son diférents

je penssai pas
Edité le 14/04/2014 à 15:02

Si je comprends bien dans BF4 , imaginons j’ai la vue 120°
En étendu j’aurai du 120° en zoom …
En indépendant j’aurai du 180° (par exemple)

Donc je voudrais du indépendant , et du coup , avc 2 GTX 770 ça passerait (du coup ma principale en 4gddr5 et la new en 2gddr5 )

Si je ne me trompe,en SLI la mémoire graphique ne s’additionne pas et s’aligne sur la plus petite quantité (qu’on me corrige si c’est faux),les deux cartes seront considérées comme des 2 Go :neutre:

je croit que je vient de comprendre : en faite vous ne parler pas du tout des possibilité d’afichage du bureau de window mais dans les jeux

c est pour sa que je comprenai pas d ou sortait ce mode que vous appeler independant
maintenant j ai compri

A ok donc autant prendre une GTX 770 4go ?

ouuuuuuuuuuuuch 364 €
Mais du coup ma résolution passerait en 5760 x 1080 ? C'est énorme !

Si tu as déjà un modèle 4 Go,ce serait mieux d’en prendre une autre identique,ce ne sera pas inutile pour cette résolution :neutre:

Autre question,est-ce que tu as une alim capable de bien supporter 2 GTX 770 ? compte tenu que dans l’idéal elle devrait avoir 4 lignes Pci-E 6 + 2 pins ^^

[quote="Tearzwar"] Mais du coup ma résolution passerait en 5760 x 1080 ? C'est énorme ! [/quote]

Non,comme disait plus haut v1rus il n’y a pas d’intérêt à brancher l’écran Dell qui a une résolution inférieure…ça ne va ressembler à rien un affichage étendu en 1920 sur deux écrans et 1280 sur le 3ème :paf:

www.youtube.com… il tourne très bien avec une seule GTX 770

mais blackkalf , le pb , c'est que si je ne suis qu'en double screen , le viseur est au mileu :D
et oui du coup on obtient du 5120x1080 (je perd un peu en haut du DELL ) ... Bizarre je regarde si je trouve sur YT :(

Bon voilà ce que je propose j’achète l’écran , si ça marche tant mieux sinon j’achète une nouvelle carte graphique en SLI :wink:

A j’ai oublié ton first message :

Si tu as déjà un modèle 4 Go,ce serait mieux d’en prendre une autre identique,ce ne sera pas inutile pour cette résolution

Autre question,est-ce que tu as une alim capable de bien supporter 2 GTX 770 ? compte tenu que dans l’idéal elle devrait avoir 4 lignes Pci-E 6 + 2 pins ^^

Ok pour la 4go par contre mon alim est une Cooler Master de 700W (la V700 de mémoire )

CONNECTIQUE
Modulaire Oui
Processeur 8 broches
PCI-E 8 broches 4 (6+2 broches)
S-ATA 9
Molex 4

Sinon une [GTX 780ti](http://www.ldlc.com/fiche/PB00158880.html) et je revends la 770