Multi screen avec une seule cg ?

Bonjour a tous :pt1cable: je dispose d’une config gamer (enfin je pense :heink: ) :

1- Mon PC
-Carte Graphique : MSI GTX 770 Frozr Gaming 4GB5
[strike]-Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
-Mémoire Vive : 16go Vengeance PC3-17200

  • Boitier NZXT Phantom 630
    -Total de 4.4to de disque dur ( 2 externe / 2.4 interne)
    -Proccesseur : Intel Core I7 4770K
  • Carte Wifi , Bluetooth 4.0 Gigabyte[/strike]

[strike]2-Périphériques et Ecrans :
-Clavier : Cooler master Storm Trigger MX Marron
-Souris : Gigabyte Aivia M8600
-Tapis : Razer Goliathus Taille M[/strike]
-Ecran principal : ASUS VG248QE
-Ecran secondaire Dell E178FP

[J’ai copié tout ça :pt1cable: ]

Donc voilà avec ma GTX 770 , j’aimerai savoir , pour l’instant j’ai 2 screen :diable: et j’aimerai savoir si un 3eme écran (le même que le premier ) serai supporté par ma Carte Graphique ou si ça va épic bugger (Bf4 Ultra , High mini …)
Si j’ai besoin d’une new carte graphique en SLI , laquelle serait la moins chere :yeux4: qui puisse faire tourner Le dernière Ecran (GTX 760 ? ) :confused:

  • Merci beaucoup du temps que vous m’accordez :wink:

EDIT Modo: pas de pub, merci.
Edité le 13/04/2014 à 22:12

a partir des 600 c’est 4

par contre bonne question , en clone ca passerait

en independant ca depend ce qui sera dessus jeu ou bureautique …

quand tu dis " à partir de s 600 c’est 4"
Je peut traduire à partir des GTX 600 elle supportent 4 Ecrans ?

par contre “bonne question , en clone ça passerait”
Parlait tu de ma question “j’aimerai savoir si un 3eme écran serai supporté par ma Carte Graphique ou si ça va épic bugger ?”
Dans ce cas là quel est “en clone” , comment ça marche ?

quand tu dis " en independant ca depend ce qui sera dessus jeu ou bureautique …"
Est-ce que tu veut dire qu’il y a un mode indépendant (par défaut) qui est le contraire d’un mode “clone” qui demanderait plus de ressources ? Et qui sera plus gourmand en jeu qu’en bureautique ?
Comment programme t’on ces modes ?

Merci beaucoup pour ta réponse , j’ai tenté de déchiffrer mais Je n’ai pas tout compris :S
Edité le 13/04/2014 à 22:32

oui gtx 600 c est 4 ecran possible

tu a plussieur possibilite quand tu as plusieur ecran , ca peut etre soit des ecran independant , soit un mode etendu … 2 ecran qui font q un seul ecran habituel , clone : comme c est marque c est une coipe d un ecran sur autre

en reflechissant tu te doute que c est juste une copie d un ecran sur un autre c est simple copie qui demande rien en calcul

par contre un jeu entre 1 ecran , et 2 ecran independant si ca affiche des truc defferent faut bien le calculer…

en etendu et clonne je pense pas qu il y ai de vrai probleme , mais en independant jeu …

de toute facon c est simple , soit ca marche soit tu rajoute une cg :slight_smile:

apres multiplier les ecran tu peut aussi prendre ecran plus grand…
Edité le 13/04/2014 à 23:09

Ok je vois , donc déjà l’intérêt d’avoir deux ecran clonés est de 0 :smiley: (2 fois la même image ) Perso j’ai deux ecran étendu (la souris passe d’un côté a l’autre) j’aimerai en avoir 3 , le mode indépendant g pas capte , c comme étendu ? Et oui au pire new cg et ce sera régler , donc une gtx 660 suffira largement (et donc jusqu’à 8 ecran :stuck_out_tongue: non jdec je m’arrêterai a 3)

J’imagine que ce n’est pas pour jouer ?

…parce qu’une GTX 660 pour afficher un jeu en 3840 x 1080 (les deux écrans Asus),elle va avoir comme qui dirait un peu de mal ^^ il faut une carte autrement puissante pour ne pas devoir mettre toutes les options graphiques au plancher et avoir un affichage médiocre :neutre:
Edité le 14/04/2014 à 02:55

Pourquoi ton mode independant est plus gourmand que le mode etendu?
ce qui compte c pas juste la resolution de l image a calculer?

+1
En plus, pour faire du triple screen, ça prend 3 écrans qui ont la même résolution, or le dell c’est du 1280x1024

Ok donc merde pour le triple screen , mais ce que je veux dire , je dispose de la 770 , si j’achète les 760 et que je la met en SLI , la 660 ne calculera q’un ecran et la 770 2 ecran . Vous me suivez ?


Oui c'est pour jouer

Ça ne marchera pas, le sli nécessite 2 cartes graphique de la même famille (comme toi ça va prendre une 2e GTX 770)
Edité le 14/04/2014 à 13:24

En mode étendu,l’affichage est “étirée” (mais sans déformation,bien sûr) sur les deux écrans et en mode indépendant les deux écrans affichent deux choses différentes :wink:

Dans les deux cas et si on a deux écrans full HD le nombre de pixels est en effet identique (4.147.200)…mais si en mode étendu il y a un moteur logiciel qui tourne,en mode indépendant il y a deux moteurs à faire tourner (ça dépend de ce qu’on fait) pour les deux affichages,c’est donc beaucoup plus gourmand en ressources aussi bien pour le cpu que pour le gpu :neutre:

dans les deux cas les affichage son diférents

je penssai pas
Edité le 14/04/2014 à 15:02

Si je comprends bien dans BF4 , imaginons j’ai la vue 120°
En étendu j’aurai du 120° en zoom …
En indépendant j’aurai du 180° (par exemple)

Donc je voudrais du indépendant , et du coup , avc 2 GTX 770 ça passerait (du coup ma principale en 4gddr5 et la new en 2gddr5 )

Si je ne me trompe,en SLI la mémoire graphique ne s’additionne pas et s’aligne sur la plus petite quantité (qu’on me corrige si c’est faux),les deux cartes seront considérées comme des 2 Go :neutre:

je croit que je vient de comprendre : en faite vous ne parler pas du tout des possibilité d’afichage du bureau de window mais dans les jeux

c est pour sa que je comprenai pas d ou sortait ce mode que vous appeler independant
maintenant j ai compri

A ok donc autant prendre une GTX 770 4go ?


ouuuuuuuuuuuuch 364 €
Mais du coup ma résolution passerait en 5760 x 1080 ? C'est énorme !

Si tu as déjà un modèle 4 Go,ce serait mieux d’en prendre une autre identique,ce ne sera pas inutile pour cette résolution :neutre:

Autre question,est-ce que tu as une alim capable de bien supporter 2 GTX 770 ? compte tenu que dans l’idéal elle devrait avoir 4 lignes Pci-E 6 + 2 pins ^^


[quote="Tearzwar"] Mais du coup ma résolution passerait en 5760 x 1080 ? C'est énorme ! [/quote]

Non,comme disait plus haut v1rus il n’y a pas d’intérêt à brancher l’écran Dell qui a une résolution inférieure…ça ne va ressembler à rien un affichage étendu en 1920 sur deux écrans et 1280 sur le 3ème :paf:

www.youtube.com… il tourne très bien avec une seule GTX 770


mais blackkalf , le pb , c'est que si je ne suis qu'en double screen , le viseur est au mileu :D
et oui du coup on obtient du 5120x1080 (je perd un peu en haut du DELL ) ... Bizarre je regarde si je trouve sur YT :(

Bon voilà ce que je propose j’achète l’écran , si ça marche tant mieux sinon j’achète une nouvelle carte graphique en SLI :wink:

A j’ai oublié ton first message :

Si tu as déjà un modèle 4 Go,ce serait mieux d’en prendre une autre identique,ce ne sera pas inutile pour cette résolution

Autre question,est-ce que tu as une alim capable de bien supporter 2 GTX 770 ? compte tenu que dans l’idéal elle devrait avoir 4 lignes Pci-E 6 + 2 pins ^^

Ok pour la 4go par contre mon alim est une Cooler Master de 700W (la V700 de mémoire )

CONNECTIQUE
Modulaire Oui
Processeur 8 broches
PCI-E 8 broches 4 (6+2 broches)
S-ATA 9
Molex 4


Sinon une [GTX 780ti](http://www.ldlc.com/fiche/PB00158880.html) et je revends la 770