Multi-processeur avec VirtualDubMod

Bonjour,
J’utilise VirtualDubMod (1.5.10.2) pour incruster des sous-titres à des DivX. Mais lorsque je lance l’encodage, seulement 50% de mon processeur (3.00 Ghz HyperThreading) et donc je me demandais si il existait une version de ce logiciel capable d’exploiter plusieurs processeurs afin de réduire considérablement le temps d’encodage.
Je vous remercie.
Edité le 08/06/2007 à 00:12

Normalement la dernière version de VirdualDub ( Et non pas VDM) est compatible …

Mais à vérifier…

Merci mais ce ne sont pas les mêmes logiciel VirtualDub et VirtualDubMod.
On ne peut pas incruster des sous-titres avec VirtualDub, si ?

Merci

c la meme chose VDM est une version modifgiet DE VIrtaul DUB (enfin à la base), afin d’accepter notament plus de formats d’entrée/sortie…

Cependant son développement est lent…et les progrés des derniére build de Virtual dub sont excelent…

Et puis pour l’incrustation e sous titre tu as AviMuxGui, qui peut incruster les srt est ssa sans réencodage de la vidéo…

Pourais-tu m’expliquer comment tu incruste les sous-titres srt dans une video avec AviMux Gui ??

Merci beaucoup

en gros tu glisse dans la fenaitre du haut ta video et ton sous titre…

Tu choisie dans les options le format de sortie (avi ou mkv).
Tu sélectionne dans la fenaitre du haut et clic sur “generate data from files”…enfin un truc comme ça…
Tu renseignes les champ de nom langages…ect…
Et enfin clic sur Start.

Avec ce logiciel, j’obtient la même video de départ et sans les sous-titres. Je n’arrive pas à incruster les sous-titres.

Désolé j’suis pas trop doué.

Edit: Je vais me coucher j’ai mon bac demain. @++ et merci encore pour ton aide.
Edité le 11/06/2007 à 23:24

jamais eu de problemes ??