Salut.
Voila, depuis que j’ai changé ma carte mere (ça fait 1 an, mais bon…), j’ai remarqué que lorsque je fais des benchs ou des “analyses” systeme, le prg en question me marque que j’ai une plateforme multiprocesseurs…alors qu"en fait, j’en ai qu’un seul.
Voir la petite capture pour exemple.
En fait, avant je tournais avec un p4 2.6 Ghz, quand j’ai fait evolué mon PC (il y a un an donc…), j’ai mis un 3.2 Ghz, une carte mere p4 c800 e deluxe de Asus, une alim Morex 550 Watts, et 1.5 GIg de Ram. Mais depuis lors des benchs avec 3dmark par exemple, les test “processeur” qui tournaient correctement avec mon P4 2.6 , passent trés mal avec le 3.2 GHz.
J’y accordait pas vraiment d’importance vu que le resultat final ne se trouvais pas “penalisé”.
La je viens de changer la CG (pour une 7800 GS agp de gainward ) , je viens de refaire un bench pour voir, et rebelotte, je vois que les test processeurs tournent au ralentit.
Le proc est bien reconnus, le PC tourne bien en general, c’est juste le fait que je soit detecté en multiproc (2 en fait), et que les test proc tournent pas bien que je me pose des questions…
http://img31.imagevenue.com/img.php?image=…t_122_309lo.JPG