Multi et Coop GRATUITS pour Gears of War sur PC avec le Live de MS !

Bonjour a tous,

Desolé pour les caps dans le titre mais vu que le sujet était jusqu’à présent flou sur le net et non traité en détails dans le test de clubic (dommage), je fais un petit recapitulatif ici !

Selon ce Topic Officiel des forums d’Epic Games

Le multijoueur, le coopératif et l’accès aux mods crées par les joueurs seront GRATUITS avec un compte SILVER (compte gratuit) du service bizarre Games for Windows Live. Il sera également possible avec ce compte gratuit (selon Epic Games[/url]) de créer et heberger des parties Coop. Pour herberger des parties multi type deathmatch ce n’est pas préciser sur le forum [url=http://utforums.epicgames.com/showthread.php?t=582831]Epic Games ni sur le site Games for Windows Live (vive la précision :frowning: …)

En gros le compte Gold (payant) ne sert qu’a avoir des stats en ligne et des options telles pouvoir jouer contre des joueurs Xbox etc.

Voilà j’éspère que celà aura clarifier la situation et que cela permettera a de nombreux fans hystériques comme moi de enfin pouvoir aller filer quelques millions en toute tranquilité à Microsoft pour ce jeux ! (de toutes facons c’est la dernière fois que j’achète un jeux avec ecrit Games for Windows Live dessus lol)
Edité le 10/11/2007 à 12:30

C’est marrant ça, visiblement personne ne sait lire!

C’est marqué sur la boîte qu’il est nécessaire d’avoir un abo payant pour jouer en multi sur le net.
J’ai testé et on a bien un message comme quoi il faut être membre Live gold pour jouer en multi.
C’est d’ailleurs le point négatif qu’on donné tous les sites et magazines qui ont testé le jeu.

Si je traduit bien ton texte, c’est la possibilité d’heberger ou rejoindre des partie en réseau local qui est possible de faire gratuitement.

Je parle pour la version PC bien sur…
Edité le 10/11/2007 à 13:13

mais lol, renseigne toi (sur les commentaires du test clubic de Gears of War par exemple) et tu verras que l’on peut jouer avec un compte silver … compte qui est gratuit. c’est même préciser sur le site officiel de Games for WIndows live qu’il existe un compte gratuit. Le doute subsistait quand a la possibilité de pouvoir accéder a certains options comme créer un server ou non etc.

C’est aussi préciser dans le topic que j’ai citer (merci de tout lire avant de venir baver ;)) que c’est gratuit pour jouer et que l’abonnement payant n’est qu’une option en fin de compte. Le message écrit en police 2 de la boite doit être un texte générique qu’ils ont coller la dessus sans savoir. C’est comme le badge " 1 mois de Xbox Live offert" qui est sur la boite du jeux PC … alors que le service pour PC s’appelle Games for Windows Live …

En bref, renseignes toi avant de venir me faire perdre mon temps :wink:
Edité le 10/11/2007 à 13:11

Ah bon ben je dois être le seul à avoir essayé et avoir eu le message comme quoi il fallait un abo gold alors…
Et tous les sites qui ont testé ainsi que les mag devaient etre aussi mal renseignés.

Enfin si tu confond le lan et le net on y peut rien…

Bon rèves à toi

Mais lol bon tu n’as toujours pas été sur le message du forum de Epic Games (les créateurs de Gears of War juste pour info):

Voilà alors j’ai la flemme de te traduire le truc donc go google traduction …

De plus un des rédacteurs du Test clubic de GoW a confirmer dans les commentaires du test ce que j’explique donc bonne soirée a toi :wink:
Edité le 10/11/2007 à 13:57

D’ailleurs pourquoi ce rédacteur ne rectifie pas son test (dans la conclusion et les aspects négatifs, il y a toujours cette information erronée).

Un jeu, qui plus est qui n’est pas un MMO, dont le mutli n’est pas à 100% gratuit. C’est une honte. Donc ca mértite de rester dans les aspects négatifs et la conclusion (mais ca pourrait être plus clairement expliqué)
Edité le 10/11/2007 à 19:07

C’est clair, ce qui devrait être mentionner surtout c’est a quel point le jeu bug et plante chez de nombreux utilisateurs … Un jeu pas fini comme ça c’est une honte. Et en plus faire payer ca pour jouer en ligne … Je me vois déjà en train de créer la pétition …

Apres 4h de config, d’install etc le jeu plante :(. Impossible de jouer plus de 5min … Retour windows + plantage.

Sinon je confirme on peut herberger du coop et jouer en coop gratos, et jouer en mutli gratos :slight_smile:
Edité le 10/11/2007 à 19:33

La loose mon frére à ramené ça à la maison, quand j’ai vu le le beau logo en gros sur la jaquette « MIcrosoft » je n’ai pu m’empéché de lacher un « Oh le con… »
« Quoi c’est un super jeu j’ai vu des vidéos… » et moi d’enchainer « …Ouais sur consoles… »

On à 2 bécanes équipé en Nvidia (7800GTX et 6600GT) et AMD
http://img67.imageshack.us/img67/1535/screenshotgearofwaruc4.png

Super on est trés content du plantage :@ même aprés installation ça plante…

Si par exemple on parlait bangole, ta acheté la derniére BMW réputé pour leur fiabilité tu met le contact et là " Steack haché" elle ta explosé à la face sans raison, et avec le semblant de conscience qu’il te reste sur le trottoir tu repenses au magnifique promesse technologique du sérieux Germanique pronné par les Pubs et le vendeur…
Et là ton voisin arrive en smart mort de rire : « …Franchement une BM fallais si attendre… »:slight_smile:

une question hors sujet, il y a du monde sur les servers ou pas ? c’était vraiment pas clair si c’était payant ou pas. j’espère que ça a pas effrayé les joueurs. en tout cas, merci du topic

Ce n’est pas payant, j’y joue de temps en temps et j’ai un compte silver créer pour l’occasion.