Multi ecran

Voila mon installation: 2 ecrans braches sur une ati x800 xt PE vivo. J’ai etendu le bureau de windows a chacun des deux ecrans, je suis dc en bi ecran.
Je possede egalment un videoprojecteur. Je souhaite pouvoir afficher soit le clone de mes ecrans ou de l’un de mes ecrans , ou bien pouvoir egalement etendre le bureau sur celui ci. Comment configurer mon systeme, sachant que le video est detecter sur ati catalyst en temps qe televiseur.

Merci de me proposer la procedure.

tu peut pas etendre le bureau sur trois ecran ( ni rien faire avec 3 ecran non plus )

tu connetce ton video projecteur comment? prise VGA ou Svideo?

donne plus de detail et oublie toute les configuration a plus de 2 ecran

2 sorties simultanées maximum exploitables. donc si tu veux un troisième écran il faut jouer avec les raccourcis de config bi-écran.

ou alors, acheter une matrox parthelia, mais perf 3D au niveau d une 9600pro et meme pas sur :d

il suffirait d’ajouter une petite pci.

si c est juste pour de la 2D, pas de probleme

un GF2mx PCI est ca roule

j’ai un vga sur ma carte mere en plus ce serait possible de l’activer et de cloner l’un de mes ecrans pou d’etendre le bureau?
Je voudrais au moins pouvoir cloner l’ un de mes ecrans avec ce port.
Mon video je mle branche en svideo mais je peux euxc aussi le brancher en VGA.

t’as une vga onboard ? elle est surement pas activable quand une agp est pluggée (un seul bus pour deux périph)

[:antho54] avec c_planet

Merde alors pas de solution a mon problem alors du tout??

Je vais avoir une carte tuner tv tnt, est ce qu’il y aura une sortie tv sur cette carte avec laquelle je pourrais balancer l’image sur mon video??
sa devrait pouvoir ce faire sa ?

:non: il n y a pas de sortie tv sur les carte tuner tnt

Précise “avec les pilotes ATI”.
Parce qu’il y a d’autres outils.

Et je ne parle pas des cartes graphiques Matrox.

tu parles de koi alors ?

il parle peut-être de ultramon ou tvtool, des logiciels qui peuvent forcer deux sorties sur un seul ramdac, le problème c’est que c’est pour faire du clone et le refresh rate le plus bas est pris en compte pour les deux sortie. mais je ne sais pas si ça permet de forcer 3 sorties au lieu de 2 (2 ramdac).

Tu es sur de ce que tu dis?

J’ai les deux logiciels cités, et cela ne permet que le multiscreen normal.

Il y a juste TVtool qui affiche une mire de couleur sur l’écran désactivé quand il n’y a qu’un ramdac, mais il ne fais rien d’autre de plus il me semble?

non tvtool est au départ un soft créé pour forcer le clone sur des cartes à 2 sorties mais 1 seul ramdac (tnt et gf3 principalement - et surtout sur la sortie tv mais dans ce cas ton moniteur pc descend à 60hz et sa résolution descend aussi à celle de la tv)

Ha bon, ben j’ai une TNT 2 Pro justement et je voulais il y a qques années la TV+ecran et je n’ai jamais pu (même avec TV tools) et j’ai arreté de chercher quand je me suis rendu compte que je n’avais qu’un ramdac, dommage j’ai pas du voir les bonnes options, moi j’avais qu’une mire uniquement :confused:

t’avais surement pas activé les bonnes options.

tu a du louper quelque post

j ai dit qu il fallais une matrox parthelia pour faire ce genre de truc

ou peut entre en rajoutant un CG en PCI

je sais bien que c est les driver qui limite ca ( ati ou nvidia d ailleur :d )