Multi-écran

Bonjour,

J’aurais envie d’investir dans du multi affichage, j’ai une idée précise de comment je souhaite l’utiliser mais je ne sais pas si ça reste possible: pendant que je joue sur le premier écran, le deuxième affiche le navigateur, le client bittorent ou une autre appli peu importe …
Tout ceci en ne gardant qu’un seul pc, un seul clavier et une seule souris bien évidemment. Quelle(s) méthode(s) me proposez vous ?

Merci

tu achetes un ecran et tu le branches sur la deuxieme sortie video de ta carte… et voilà

Ensuite il suffit d’activer le bureau etendu ou le dual-view dans les parametres d’affichage windows ou nvidia et tu pourras alors faire ce dont tu parles.

J’utilise “ultraMon” pour sa légèreté :super:

www.clubic.com…
Edité le 27/02/2008 à 13:30

Ultramon c’est bien mais c’est payant et absolument pas necessiare pour ce qu’il envisage (dans un premier temps)

Merci à vous.

Le_poilu : j’ai déjà essayé il y a quelques temps cependant j’avais rencontré quelques problèmes d’affichages et je n’ai pas cherché à les résoudre donc j’ai abandonné.

Cependant, le prog que me propose wingames est très intéressant. Il corrige certains défauts des pilotes et de win.

Bref, je vous remercie, il ne me reste plus qu’à acheter un second moniteur.

Bonne journée